A quel moment exactement ?
Début de partie ? Après avoir dessiné ? Après avoir utilisé un objet ?
Tu n'as reçu aucun objet, pas même la pioche ?
Les joueurs ne sont pas souvent téléportés et que ça freeze en début de partie, c'est possible (vous passez de 0,0 à -700,700 en gros, donc vous devez recharger tout les chunks).
Si le problème a eu lieu en début de partie, tu n'avais peut être pas choisi de couleur (auquel cas le jeu te considère spectateur). A la fin d'une partie, tout les joueurs quittent leur équipes (et doivent rechoisir une couleur).
Si tu t'es déconnecté/reconnecté au moment du freeze, le jeu t'a éliminé instinctivement (mesure de sécurité si un joueur quitte au cours d'une partie A et se reconnecte au cours d'une partie B).
Si par contre, tu as bien été téléporté sur une plate-forme "joueur" (sol en laine) au tout début de partie et que tu n'as reçu aucun item, y a comme qui dirait un problème (j'ai une vague idée d'où ça peut venir, mais tu aurais dû passer en gamemode spectateur au moins).
La limite de chunk, elle est valable en solo. A partir du moment où vous êtes en multi, la distance de chargement des chunks est gérée par le fichier server.properties. En solo, vous voyez tout ce que vous chargez (et vice-versa), c'est pour ça qu'il y a une distance limite qui correspond à celle nécessaire pour voir le circuit depuis les plateformes "joueurs".
Début de partie ? Après avoir dessiné ? Après avoir utilisé un objet ?
Tu n'as reçu aucun objet, pas même la pioche ?
Les joueurs ne sont pas souvent téléportés et que ça freeze en début de partie, c'est possible (vous passez de 0,0 à -700,700 en gros, donc vous devez recharger tout les chunks).
Si le problème a eu lieu en début de partie, tu n'avais peut être pas choisi de couleur (auquel cas le jeu te considère spectateur). A la fin d'une partie, tout les joueurs quittent leur équipes (et doivent rechoisir une couleur).
Si tu t'es déconnecté/reconnecté au moment du freeze, le jeu t'a éliminé instinctivement (mesure de sécurité si un joueur quitte au cours d'une partie A et se reconnecte au cours d'une partie B).
Si par contre, tu as bien été téléporté sur une plate-forme "joueur" (sol en laine) au tout début de partie et que tu n'as reçu aucun item, y a comme qui dirait un problème (j'ai une vague idée d'où ça peut venir, mais tu aurais dû passer en gamemode spectateur au moins).
La limite de chunk, elle est valable en solo. A partir du moment où vous êtes en multi, la distance de chargement des chunks est gérée par le fichier server.properties. En solo, vous voyez tout ce que vous chargez (et vice-versa), c'est pour ça qu'il y a une distance limite qui correspond à celle nécessaire pour voir le circuit depuis les plateformes "joueurs".