Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morvana
  • Date de début Date de début
ah dommage que je n'ai pas connu ce serveur à son début alors sinon j'aurais vraiment aimé ...
En tout cas si un serveur de ce type se remonte je serais ravi d'en faire parti ^^

Bon, je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussis à faaire bug mon message du début en voulant y mettre une image (petite erreur dans l'adresse, résultat, peu plus l'éditer...)

Voici donc le lien vers des images du mod, je vous préviens, rien de palpitant, du désert à perte de vue ou presque...

http://img80.xooimage.com/views/6/2/2/desert-vaste-33aae0c.png/

http://img83.xooimage.com/views/9/0/f/paysage-nocturne-33aaef1.png/

Si quelqu'un sait commun insérer ces images correctement et au passage "réparer" mon post de tête, je suis preneur...

tu peux peut-être essayer de les héberger sur un autre site (imageshack par exemple)
sinon je sais pas ...

En fait j'ai l'impression que c'est le forum qui lag un peu, une fois sur deux quand je fait "éditer" je peux pas modifier mon texte...

Pour les images j'ai finalement trouvé, il suffit que je puisse re-éditer mon texte ^^

Mod qui a de l'avenir, j'imaginerais bien une déclinaison du mod, à la manière d'un Age of empire ou l'on gère des troupes, de dessus pour par exemple faire un assaut avec celles-ci, mais aussi avec la possibilité d'incarner un soldat ou un chef précis.

Je pense que je rêve un peux et que je m'écarte du sujet x).

En tout cas un mod que je vais m'empresser d'installer !

Mod qui a de l'avenir, j'imaginerais bien une déclinaison du mod, à la manière d'un Age of empire ou l'on gère des troupes, de dessus pour par exemple faire un assaut avec celles-ci, mais aussi avec la possibilité d'incarner un soldat ou un chef précis.

Je pense que je rêve un peux et que je m'écarte du sujet x).

En tout cas un mod que je vais m'empresser d'installer !

Ouf là, je crois qu'en effet tu t'es un peux mis à réver ^^

Même sur Minemania, les seules commandes de "troupes" qui existaient étaient pour les "chef zombies" qui pouvaient juste les faire le suivre en tenant de la viande en main (viande drop sur un joueur mort bien sur ^^), un peu à la manière des animaux qui suivent les joueurs avec du blé en main (en moin c.. quand même, vu que chez les animaux c'est fait volontairement pour êtres relativement difficile), ça permetait par exemple de faire emprunter a 40 zombie le tunnel qu'il avaient patiament creusé sous la muraille ^^ (comme j'en avait fait l'amer expérience quand je suis tombé dans le trou de sortie à l'époque...)

Sa collait pas mal, vu que dans le "RP", les zombies sont quand même TRES bêtes...

Si tu veux un vrai mod de commandement, jette un coup d'oeil au mod millénaire (y a d'ailleur un post de présentation sur ce forum), je suis sur qu'il te plaira ^^ (si tu l'as pas déjà...)

Oula, par contre en voulant voir pour implanter un nouvel éllement, je vien de voir qu'il manque un des élléments principaux, on ne prend pas feu au soleil dans la version actuel... Je corrige ça dans la version suivante...

Mise à jour 0.2:

-Correctif d'un bug de génération qui fesait planter la partie sans possibilité de récupération.

-Correctif du bug qui fesait qu'on ne prenait pas feu lors de la journée.

-Ajout d'un craft d'une potion immunité au feu (destiner à sortir le jour). Voilà son craft:

craft-if-60-33b336e.png

Cette mise à jour est un peu incomplète et peu testé, vu qu'il y avait un ou deux gros bug qui m'avaient été rapporté, me suis empressé de les corriger...

Pour la mise à jour 0.3 je devrais commencer à réimplanter un ou deux des mobs ajoutés sur Minemania...

N'hésitez pas à me rapporter tout bug ou problème par rapport à ma description, n'hésitez pas aussi à me faire des sugestions...

Ben si ça se fait un jour je serais honnoré de voir le résultat !!!

En attendant, si quelqu'un à des idées pour compléter/optimiser le mod, suis preneur !!!

Personnelement je suis très embèté par un point, comme la partie commence le jour, il peut-être très difficile au début de commencer... Et m'arranger pour faire commencer la partie la nuit serait pas beaucoup mieux vu l'ambondance de mob...

Je pense que je vais modifier le coffre de départ qui pourra être mis avec la prochaine version pour y inclure quelques potion d'immunité au feu...