Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morvana
  • Date de début Date de début
je te tiendrait au courant pour la serie ,
je pense que il y a trop de village de pnj car je spawn une fois sur 4 dedans

Tient ? Personnelement j'en ai pas vu un seul après avoir exploré plusieurs centaines de km carré ^^, je pensais les avoir désactiver sans faire exprès ^^

Quoi qu'il en soit ça devrait être réglé à la version suivante, il n'y aurra plus de champs générés et les maisons seront délabrées, donc plus d'atout particuliers pour se cacher sans devoir réparer !!!

les arbre sont vraiment vraiment rare, pense-tu mettre tout les types d'arbre au bord des rivières.

Heu, je sais pas trop ^^

Il est voulu que les arbres soient TRES TRES rare... (en ayant survolé des map de ce style pendant dans heures, j'en ai croisé 2...)
Par contre ce que je pense faire c'est qu'il soit possible de récupérer une ou de pousses d'arbres dans des dj...

Par contre je suis en train de voir pour rendre les villages plus "délabrés", mais pour une raison inconnue, mes changements causes de méga bugs de génération... J'ai des "demi" maisons un peu partout, alors qu'elles se génèrent correctement juste à coté...

WTF ????

Oui je sais, juste de la frustration ^^

J'ai aucune idée d'où ça peu venir, je pense que ça vient pas de mes modifications mais de mon ordi qui ram un peu, et que comme il met trop de temps à générer les batiment, plutôt que de me faire laguer les génères mal...

Je verrais ça avec les retours sur la 0.3 ^^

D'ailleur pour la 0.3, donc il y aurra les "nouveaux" villages (moin modifiés qu'espéré, Notch les à fait de manière un peu spécial qui limite les petites moddifications...)

Un nouveau mob pour le nether (le nether insecte, aux propriétés... particulières, les anciens de Minemania s'en rappeleront ^^, par contre je n'ais plus le skin de l'original, et étant un graphiste pourit ben j'en mettrais un basique en place en attendant mieux...)

Et peut-être un ou deux autres trucs, si j'arrive à réadapter le code... (mine de rien, passer le code de bukkit au client est aussi chiant que l'inverse...)

Pour les villages de PNJs faudrait peut-être rajouter des caves en dessous des maisons avec des coffres avec un peu de pain et les PNJs qui restent enfermé tout le temps avec un skin qui montre qu'ils se sont pris des rayons solaires!

Ça ferais mieux l'effet d'apocalypse de les voir cachés dans leurs caves!

Mais bon très rarement bien sûr! (ils ne peuvent pas tous survire évidemment!)

Simpa l'idée des caves ^^

Hélas assez difficile faire pour que ça rende bien... (difficile de rendre l'effet "cave" sans faire de gros changement dans l'IA...)

Pour les coffres et bien le souci c'est que les maisons étant des "copier/coller", il peu être trop facile de les trouver...
D'autant plus qu'il y en a déjà !!! Si tu regarde dans le batiment "forge", tu trouvera un coffre, souvent bien garnit !!!!

Le dernier que j'ai ouvert contenait 3 diams, 2 bottes en fer, 4 pain... (j'ai d'ailleur profité de mes modifications des villages pour réduire son contenu, parfoit abusif...)

Pour le moment, j'ai fait assez simple dans les modifications des villages, j'ai supprimé toutes les portes des maisons, j'ai enlevé la possibilité que de nouveaux villageois spawn dans les batiments, j'ai supprimé les champs pleins de blé, j'ai enlevé les torches...

J'aurais aimé enlever les fenètes aussi (détruites au fil des années...), mais le souci c'est qu'il n'existe pas de bloc "air" (enfin à ma connaissance...), et si je supprime les fenètres, le mur prend juste leur place... Ce qui fait des batiments très moches...

Sinon normalement la 0.3 verra aussi l'ajout d'un slot pour équipements spéciaux !!! (fonctionnant sur le principe des armures), même si niveau équipementsspéciaux, ce serra encore très pauvre ^^

Autrement pour les caves tu peux mettre une porte blindé qui sert de protection contre les zombies et puis à quoi ça servirais de sortir pendant l'apocalypse???

Autrement sur le serveur où je suis y'a pleins de nouveaux qui arrivent alors peut-être que certains pourront t'aider!

Demande à Event212 il est super fort en code!