Simpa l'idée des caves ^^
Hélas assez difficile faire pour que ça rende bien... (difficile de rendre l'effet "cave" sans faire de gros changement dans l'IA...)
Pour les coffres et bien le souci c'est que les maisons étant des "copier/coller", il peu être trop facile de les trouver...
D'autant plus qu'il y en a déjà !!! Si tu regarde dans le batiment "forge", tu trouvera un coffre, souvent bien garnit !!!!
Le dernier que j'ai ouvert contenait 3 diams, 2 bottes en fer, 4 pain... (j'ai d'ailleur profité de mes modifications des villages pour réduire son contenu, parfoit abusif...)
Pour le moment, j'ai fait assez simple dans les modifications des villages, j'ai supprimé toutes les portes des maisons, j'ai enlevé la possibilité que de nouveaux villageois spawn dans les batiments, j'ai supprimé les champs pleins de blé, j'ai enlevé les torches...
J'aurais aimé enlever les fenètes aussi (détruites au fil des années...), mais le souci c'est qu'il n'existe pas de bloc "air" (enfin à ma connaissance...), et si je supprime les fenètres, le mur prend juste leur place... Ce qui fait des batiments très moches...
Sinon normalement la 0.3 verra aussi l'ajout d'un slot pour équipements spéciaux !!! (fonctionnant sur le principe des armures), même si niveau équipementsspéciaux, ce serra encore très pauvre ^^