[1.5_01] Millénaire Npc Village

Bonsoir, merci pour se mod qui a l'aire d'étre super sympa.

Moi mon soucis, n'est que, tout simplement, lorsque je lance Minecraft, il n'y a qu'un écran noir qui apparaît.
Pourtant, j'ai effectué toutes les démarches qu'il fallait faire, et cela au moins 7 fois de suite.
Quelqu'un aurait une solution svp ?

Modloader dans .jar (avec 7zip) et j'ai bien supprimé Meta-inf
Millenaire dans .minecraft
et millenaire 0.x.x dans .jar.

J'ai tout dé-zipper comme il faut. help please. Car ce mode est, a premiére vue, quelques chose de trés sympathique.

Edit: et bien sur, j'ai Minecraft 1.5.01
Edit 2: Aprés moulte et moulte recherche, essaie etc... déplacement de dossier et autre. Voila enfin qu'il marche !! FIouuu ... je n'ai pas trop compris pour quelles raisons, mais bon. Affaire Conclue

j'ai réussi a résoudre mon probleme, mfin, je ne sais pas par qel magie mais le principale c'est que sa marche!

J'ai réinstaller minecraft, je l'ai mit a jour. Puis j'ai suivi tout les ordres de déplacement du tuto de se topic a la lettre, bien comme il faut et la sa as marché.

Salut tout d'abord merci pour ce mod;)

j'ai juste un petit problème avec le verre pour le premier niveau il faut 16 glass mais il ne veulent pas les ramasser j'ai d'ailleurs la même chose avec les minerai comme la Stone j'ai beau créer un filon a proximité personne ne vient le miner et c'est plutôt chiant car le village de base et assez petit alors si quelqu'un de vous a une technique pour leur donner se qui faut ou comment faire pour qu'il ramasse/mine et cuise je suis preneur.

crakwars (j'ai mis un a de trop)

je cherche le dossier bin de quelqu'un qui à le mod, je n'arrive pas à l'installer, merci :)

FUUUU quand je clique droit sur la dame sa crash j'ai même pas le temps de faire n'importe quoi que sa crash T_T

pour moi c'est casi impossible ce mod , je me fait attaquer par les ogres de mo creatures ,bot de human+ et monstres de rpg .

ba enlève les .... si tu veut testé se bon mods ;)

sauf que moi je crash quand je clique sur la dame, je peut donner que du bois et des graines en lâchant l'objet ...