Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après sa dépends ou tu spawn mais généralement les boss apparaissent loin de toi donc si tu n'est pas pret a les affronter tu peut simplement les éviter
J'suis dég :X . J'ai installer Human + en espérant que les gentils mob d'human + m'aide , tu parle il reste à coter sans réagir .... --'
Ironfists , à la prochaine version , y'aurais pas un moyen que tu rajoute un mob gentils ? qu'on pourrais apprivoisé pour l'avoir comme garde ( pas un géant un gars de notre taille ) ^^
Ps : je kiff voir les mob se tuer entre eux comme des con :hap:
Oui je ferai sans doute un mob a invoquer grace a un baton,
et j'avoue que les combats de mob c'est plutot marrant, avec singleplayer command je fait spawn un mage de feu contre un trog sa rend pas mal
Oui je ferai sans doute un mob a invoquer grace a un baton,
et j'avoue que les combats de mob c'est plutot marrant, avec singleplayer command je fait spawn un mage de feu contre un trog sa rend pas mal
Tien d'ailleurs je pense à ça, mais je pense que a ne dois pas etre simple;
@Ironfists : serait il possible de rajouter un gui api pour ton mod qui permettrais de modifier et gerer la frequence de spawn comme l'a fait DR.Zark sur son More Creatures ?
Alors la je n'ai pas encore regardé 1 seconde sur comment marche un gui api mais si j'y consacre du temp je pourrait peut etre le faire.
Pourquoi, il y a un mob qui spawn trop?