[1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erk
  • Date de début Date de début

Mon projet vous donne t'il envie ?


  • Total voters
    9

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
937966Titre.png



-Salut c'est Erk, me voici de retour sur minecraft.fr pour vous présenter la suite de ma première carte "Forgot in the hold", actuellement téléchargée plus de 50000 fois, merci à vous !

Projet :

La carte sera une suite directe de la première, à savoir en mode aventure, scénarisée avec énigmes, plate-forme et combats. Le tout à grand coup de redstone et de bloc de commande. Et répondra aux questions laissées sans réponse.

Conception :

Cela m'a demandé beaucoup plus de travail, l'utilisation de MCedit, Voxelsniper et Worldedit m'a permis d'aller beaucoup plus loin sur cette carte, alors que presque tout avait été fait à la main sur la première.

Contenu :

L'aventure sera open-world comprenant plusieurs donjons de modeste à gigantesque, des créatures et des Boss au skins spéciaux, des énigmes originales, ainsi que des musiques en 8-bits composées par mes soins, tout ça rendu possible en vanilla grâce à la version1.8 de Minecraft.

Le trailer :


Voici quelques captures d'écran (Avec shaders) pour que vous puissiez avoir un avant goût :

242239screen1.png


462608screen2.png


217398screen3.png


190558screen8.png



Je mettrai de nouvelles captures d'écran d'ici la sortie.

Et si le projet vous intéresse n'hésitez pas à commenter et à voter !
 
la carte avance à grands pas et voici deux nouvelles captures d'écran en espérant vous donner envie !

477781screen4.png


785649screen10.png
 
La carte est bientôt fini !
Voici quelques captures pour vous faire patienter,
et vous montrer que les créatures sont maintenant implémentées.

Merci de commenter et de voter si le projet vous fait envie !



775176screen11.png



192385screen12.png


606208screen13.png


707927screen14.png


115067screen15.png


870972screen16.png


N'oubliez pas de : Voter, commenter, liker, partager !!

Merci et a bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: Malkome
Merci pour ces commentaires encourageants !

- Pour ceux qui voudraient participer au projet, sachez qu'il est presque fini donc ce ne sera pas nécessaire. Mais j'apprécie l'intention.
- Pour une date de sortie je dirai "bientôt" enfin j'espère, en tout cas je suis à fond en ce moment et il ne me reste plus que les finissions.

N'oubliez pas : Voter, commenter, liker, partager !!
 
Maintenant en musique !
Travel the world
La première musique de mon projet "Beyond the hold".

N'oubliez pas de : Voter, commenter, liker, partager !!
 
La carte est bientôt finie !

Je pense la sortir d'ici la fin du mois, une fois les tests passés.
Et comme toujours :

N'oubliez pas de : Voter, commenter, liker, partager !!
 
Des bugs, des bugs et des bugs, plus que deux ou trois jours pour corriger tout ça mais j'y suis à fond !!!
 
Je viens juste de découvrir ce projet qui ne demande qu'à voir le jour, est-ce que sa serait possible de m'entretenir avec toi au sujet de celle-ci :) ?