RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Hey, voilà maintenant 3 ans que nous travaillons sur notre nouvelle map!
Nous avons anticipé le fait que le développement de ce projet prenne autant de temps, mais on prend conscience seulement maintenant qu'on arrive bientôt à la conclusion...
La motivation peut parfois vaciller mais reste intact en essayant de garder toujours une cohérence à ce bon gros bébé qu'est l'univers d'Across The Time ^^. C'est vous qui le ferez grandir en partie une fois la seconde map sorti, on comptera sur vous pour en prendre soin
1f609.png
.

Dans tout les cas nous voilà à 76% d'avoir terminé, nous continuons de développer le dernier donjon et il n'est vraiment pas facile à concevoir. Pour le moment nous ne préférons pas trop en dire ni en montrer plus car nous nous approchons de la fin.
Nous ne sommes pas concrètement encore à la conclusion mais nous y arriverons bientôt.

Il y a un chiffre que l'on essaye de maîtriser depuis le début de conception de la map, c'est celui de la taille des fichiers. Sans compression nous avons maintenant dépassé les 500 Mo, sans compter bien sûr le resource pack qui fait lui plus de 100 Mo.
Voilà, histoire de préciser encore une fois l'ampleur du travail effectué jusque-là.

Waw depuis tout le temps que j'attend cette map savoir qu'elle est à 3/4 terminé, ça fait plutôt plaisir. Soit-dit en passant, est ce que vous avez pensé à un laucheur pour installer/telecharger la map ?

Non pas de launcher car il n'y aura pas besoin d'installer de mod. Il suffira juste de télécharger la map et de la mettre dans le répertoire de sauvegarde de Minecraft tout simplement.

Bonjour à tous, ça fait quelques semaines qu'on a pas posté un petit truc ici ^^.
Voilà donc la forêt de Nojélanth comportant ainsi le tout dernier donjon d'Across The Time 2.
Il a fallu du temps à le construire ainsi qu'à terraformer le terrain, car celui-ci se compose en 3 grande parties : le passé, le présent, le future!

Noje%CC%81lanth2-bon.jpg

L'académie de Nojélanth est un des lieu scientifique les plus anciens de Tellurön! De nombreuses expériences ont été fait et la production de phénomènes étranges de temporalité existent encore en ces lieux reculés.
De ces instabilités temporelles résulteront le dernier grand obstacle de l'aventure pour le joueur. Nous vous gardons le secret afin que vous puissiez le découvrir de vos propre yeux dans le jeu.

Mais voilà enfin, nous sommes enfin arrivé à finir la totalité de la terraformation de la dimension de Tellurön.
Nous n'avons pas encore terminer toutes les constructions mais nous avons franchis en grand cap!

Un lieu scientifique, ça sera une sorte de labo donc ?

En espérant qu'il ne me déçoive pas comme celui d'Across the Time 1 qui était lassant, moche (je déteste les décors scientifiques) et qui avait des puzzles très très casse tête..

Surtout qu'avant ça il y avait le donjon de la Désolation qui était une claque et mon donjon favoris pour son level design très ingénieux, l'ambiance (Namégot qui te pourchasse, tellement stressant) et ses décors magnifiques

Dans ces cas-là vous ne serez pas déçu de ce dernier donjon ^^.

Ouééééééé !

Au fait vous avez écrit qu'il y aurais des cinématiques, comment ça se présentera concrètement ?

Un command Block qui fixe la vue du joueur vers une direction ?

Et y aura t-il un sort de boule de feu comme dans le 1 ? Ça pourrais être marrant car j'ai découvert qu'on pouvais faire du rocket jump avec ce sort ce qui permet de passer des épreuves de saut...

Simple idée que je voulais partager : n'hésitez pas à mettre des plantes grimpantes (dans le jeu les blocs de feuille de chêne ou acajou par exemple) sur les falaises (genre juste à côté de la rivière = source d'eau ce serait logique). Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé, mais cela rajouterait un peu plus de vert sans pour autant surcharger (si utilité avec parcimonie) ^^.

Simple idée que je voulais partager : n'hésitez pas à mettre des plantes grimpantes (dans le jeu les blocs de feuille de chêne ou acajou par exemple) sur les falaises (genre juste à côté de la rivière = source d'eau ce serait logique). Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé, mais cela rajouterait un peu plus de vert sans pour autant surcharger (si utilité avec parcimonie) ^^.

Avec parcimonie hein, qu'on évite d'avoir une Ouranos 2.0 :p

Ouranos -> ourgan -> plus de feuilles non ? :fou:

En vrai j'connais pas, c'est quoi l'histoire ?