Bonjour à tous, la page n'est plus tellement alimenté, c'est pourquoi aujourd'hui nous comptons vous montrer un peu le travail fait sur le resource-pack et en particulier les armes.
Je ne vais pas faire un long discours sur les textures, car la photo parle d'elle-même. mais comme vous pouvez le voir, il y aura de nombreuses armes qui seront catégorisés d'une manière différente du jeu Minecraft.
Une masse en or ne sera pas forcément moins bien qu'une dague en diamant. Tout dépendra de ses caractéristiques qui seront aléatoires.
Certaines armes ou armures auront aussi des bonus ou malus modifiant les aptitudes du joueur (comme la force, résistance, regain de Dahäl etc...), mais nous parleront de cela dans un autre article.
P.S. Il y a trois armes légendaires sur la photo ^^.
Sinon la 1.14 a été testé avec notre map, et bien que 99% des mécanismes fonctionnent sur cette version, la performance du jeu laisse à désirer...
En effet, Mojang a refondu son système de chargement des chunks et celui-ci est beaucoup moins performant qu'en 1.13 (en tout cas pour notre map).
C'est pourquoi nous préférons ne pas passer en 1.14.
Quoiqu'il en soit la map s'affine comme jamais que cela soit sur le visuel, la performance ou le gameplay. Nous avons une version jouable à 50% mais pas encore totalement équilibré.
La traduction, grâce à notre chère Slapilou, avance également. Nous pouvons donc nous concentrer sur la quête principale qui est vraiment très longue.
Egalement nous avons dépassé les 5000 functions sur la map...
Et dernièrement nous avons entamé l'élaboration d'un boss qui restera mémorable dans l'histoire d'Across The Time.
Pour finir nous vous partageons une photo dont on vous laissera dans le mystère le plus complet ^^.