Après SOPA, Acta !

Hacker? Parce que tu crack des choses gratuites? Tu force un peu là...
Mais c'est vrai que la criminalisation des échanges non-commerciaux est très agaçante.
 
J'en suis alors !! X)
Plus sérieusement, pour combattre hadopi, il faut manifester et montrer aux foules l'imconpétence du gouvernement en matière d'informatique :)
 
Ca peut paraitre farfelu mais... Demandons à Tim!
Un arrêt totale d'internet pendant un jour, juste pour leur prouver l'utiliter de ce dernier!
Le jour où Internet s'arrêta!
 
À leurs yeux internet est déjà bel est bien indispensable, mais pour qi'ils s'enrichissent plus et non pour que des pirates communiquent et les empêchent d'enfermer les gens dans leur logique
Et si tu fais référence à OpBlackOut, je te rappelle que c'est un fake ;)
 
Vous avez plus d'un métro de retard les mecs.
HADOPI ça à été adopté et c'est en vigueur depuis plus d'un an maintenant, faut se réveiller hein.
Pour les manifestations.. mouais, franchement faudrait faire autre chose que des manifestatiosn ou alors donner un autre but à ses manifestations plutôt que d'aller devant le Ministère de la Culture et de crier Liberté.

On à inventé le double vitrage pour ça les mecs.
 
Ce n'est pas parce qu'une loi liberticide a été adoptée qu'il faut abandonner, surtout quand celle-ci enchaine les bourdes
(et moi les failles j'adores! :D )
D'ailleurs, dans la mesure où ACTA a des chances d'être adoptée, il vaudrait mieux s'habituer à se battre après l'adoption des lois.
quand aux manif', c'est le seul moyen démocratique existant, tout moyen plus ou moins violent décrédibilise le mouvement.
Il faut faire comprendre aux gens le danger de dadvsi, hadopi, SOPA&PIPA II ('le retour', bientôt dans vos salles) et ACTA.