Après SOPA, Acta !

ce ne serait qu'un acte symbolique, et qui ferait apparaître le mouvement comme criminel
(déjà que les gens ne comprennent pas que les ddos sont des moyens de manifester tout comme les opérations escargots pour les routiers)
 
Dommage, en plus c'est un bon moyen de tester la résistance des serveurs :D
Je propose de faire crever de faim mon petit frère devant la maison du hobbit :)
 
Moi je propose d'aller dans uhne grande et de manifester d'une manière pacifique avec des trucs artistiques qui sans internet n'existerai pas, et n'aurais pu exister avec l'acta :)
 
Les gens s'en foutront pas mal.
Ils regarderont à la fenêtre "Oh des manifestants.. bon j'ai faim." et c'est tout.
Les gens sont égoïstes et ont perdus tout esprit de communauté, si il y à eu la Révolution Française, la Révolution d'Octobre, la Commune (1871) c'est car les gens ont pensé à leurs descendants, ont pensé à l'avenir de leurs enfant, à leur avenir aussi accessoirement mais surtout car ils savaient que si ils se laissaient faire, ça serait pire après, même si ça s'est achevé par la "Semaine sanglante", ça à transmis un message.

L'homme d'aujourd'hui est feignant comme pas deux et méprisable.
Les gens se suicident à petit feu avec le tabac mais ils s'en foutent car ça leur donne l'air d'être cool.
Les gens ont l'habitude que leurs voitures, leurs ordinateurs, leurs téléphones portables, leurs GPS et j'en passe fassent tout pour eux.

Au final, les hommes seront remplacés par des machines dans les usines (même si ça à commencé au XIXè siècle sous l'époque Victorienne avec la Révolution Industrielle), ça deviendra de plus en plus fréquent et résultat ? Chômage donc famine, donc morts, donc cadavres, donc maladies (choléra, peste etc) puis révolutions, guerres et ainsi de suite.

Bon j'exagère peut-être un peu.. mais l'idée est là quoi.
L'homme n'est qu'une matière première comme toutes les autres, on le remplacera par des machines tôt ou tard car une machine ne connaît pas les émotions, ni la fatigue, elle fait ce qu'on lui ordonne, le parfait petit ouvrier.. le parfait petit soldat également ;)
 
Donc selon ce commentaire, si les communistes veulent instaurer un régime autoritaire communiste, jusqu'à ce qu'ils gagnent, ce seront des terroristes et après des gouvernements acclamés de tous ? C'est un commentaire qui ne prend pas en compte plusieurs variables.

Non je suis pas pessimiste, juste réaliste.
Faut voir les choses en grand, et faut les voir de manière réaliste, sinon ça avance pas.
 
Donc selon ce commentaire, si les communistes veulent instaurer un régime autoritaire communiste, jusqu'à ce qu'ils gagnent, ce seront des terroristes et après des gouvernements acclamés de tous ? C'est un commentaire qui ne prend pas en compte plusieurs variables.

non mais un gouvernement quand meme c'est comme ca que sa marche L'URSS avait un gouvernement qu'il soit imposé ou non s'en est un