Après SOPA, Acta !

Je propose de menacer de down les servers hotmails comme ça une meute de kikoolols, de jean kevins et de vanessas se joindront à nous :D
 
oouiiiiiii c'est sur que d'amener des gens qui vont dire :"LOL mais moa je suisss ttrtrrropppp un geeekk et je trouve que megaaa upolad il aurait pas du fermer parsque'moi j'suis un hakeuk lol"

va vachement nous aider dans noptre quete :°
 
Pour 1 moyennement geek (toi, moi) il y a 500 kevins ;)
On est environ 100 geeks sur ce fofo, donc il y a rien que pour cela 50000 kevins et vanessas, et dedans, y'a bien un papa de ces gamins sans avenir qu'est patron d'une grosse bwatte ou d'un truc du genre non ? Et ça, ça pèse lourd :)
 
Tu as raison, moi je propose le porte-à-porte :)
Bon, dans mon village, il a 862 habitants et 680 chats et 156 chiens ainsi que 4 perroquets, 23 escargots domestiqués (by me :3) une colonie d'odontomachus sp. et une trentaines de canaris de la voisine ;)
 
en fait, c'est déjà trop tard; il n'y a qu'à voir les commentaires des vidéos de Anonymous France remplis de 'jémerai vou èdez mé je c pa haké =( '
sinon,Il y a un moyen qui se développe de plus en plus; la désobéïssance civile
 
Une sorte d'énorme intranet, et devenir nous-même une sorte de FAI ou l'on s'auto gérerait :)