Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oouiiiiiii c'est sur que d'amener des gens qui vont dire :"LOL mais moa je suisss ttrtrrropppp un geeekk et je trouve que megaaa upolad il aurait pas du fermer parsque'moi j'suis un hakeuk lol"
Pour 1 moyennement geek (toi, moi) il y a 500 kevins
On est environ 100 geeks sur ce fofo, donc il y a rien que pour cela 50000 kevins et vanessas, et dedans, y'a bien un papa de ces gamins sans avenir qu'est patron d'une grosse bwatte ou d'un truc du genre non ? Et ça, ça pèse lourd
le probleme c'est que le message a faire passer est plus complexe que ca si on rectrute a "trop bas critere" (si j'ose dire)
ben le message sera pas le bon :/
Tu as raison, moi je propose le porte-à-porte
Bon, dans mon village, il a 862 habitants et 680 chats et 156 chiens ainsi que 4 perroquets, 23 escargots domestiqués (by me :3) une colonie d'odontomachus sp. et une trentaines de canaris de la voisine
en fait, c'est déjà trop tard; il n'y a qu'à voir les commentaires des vidéos de Anonymous France remplis de 'jémerai vou èdez mé je c pa haké =( '
sinon,Il y a un moyen qui se développe de plus en plus; la désobéïssance civile
voyons de toute facon si on devien trop dangeureux ils n'aurons qu'a briser leur propres regle et tous nous faire exploser pour la sécuritée mondiale =3