Après SOPA, Acta !

Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, si ce n'est pas une blague, c'est pitoyable :facepalm:

Non... Kedale...
D'ailleurs, faut trouver un nom à cette assoc' car si on continue de dire, "ouais, c'est pas bien" et bah c'est pas comme ça qu'on va vaincre Hadopi PUIS ACTA et bien PUIS, car une fois les gens sensibilisés à la loi liberticide qu'est hadopi, ils vont lyncher notre cher chef d'état si il accepte le contrat ACTA.

Etant donné qu'on s'est déjà fait ba*ser avec hadopi, on a dit, "nous on trouve ça pas bien" pendant mois, et ben on a pas changer le cours de l'histoire :/

Bah, si :facepalm: Car sinon comment tu veux qu'on s'organise ?
Car si y'a un type qui commet un crime ou un attentat (au passage je suis contre le crime mais pas l'attentat) les gens vont se dire : "Les gens qui sont contre ACTA sont des tueurs, des méchants et des hors-la-loi, donc c'est pas bien, je veux pas être avec eux", donc du coup, bah ils seront certainement pas contre ACTA, et peut-être même pour... :/
Il faut une association, et faire toutes nos manifs etoo SOUS le nom de ce truc, comme ça on nous différenciera tu vois ?

Anonymous va très bien, il faut juste apprendre aux médias 'sérieux' (pas ceux qui incriminent anonymous pour faire de l'audience comme pour ce problème technique qui a touché une dizaine de sites médiatiques et avant même de chercher le problème ils ont tous criés 'ANONYMOUS!!!ah non.') a reconnaître les actions d'anonymous et les autres, autrement dit celles qui défendent la liberté d' expression.
Quant à un réseau alternatif, il y a tout le web sombre pour nous :D
Et j'y réfléchis depuis longtemps, on pourrait utiliser les lignes de téléphone et internet en cuivre désuètes 'à cause' de la fibre :P

Le problème c'est que même mon petit frère peut se proclamer membre d'anonymous tu vois, et mêmes si ils n'assument pas les actions des membres, pour le citoyen stupide lambda, c'est la même chose, anonymous c'est des méchants et puis c'est tout, ils cherchent pas à comprendre :(

Parce que l'homme d'aujourd'hui n'est qu'un profond imbécile rempli d'amertume, d'égoïsme, d'orgueil et de cupidité, et plus généralement, de luxure.
Même si cette "association" voyait le jour, c'est pas pour autant que ça régulerait tout.

Tu ne peux pas prétendre pouvoir contrôler un fanatique convaincu que derrière ACTA, y à des nazis (même si..), car pour lui dans sa tête, tu auras tort, lui aura raison.

Par ailleurs, cette association ne devra être dirigée par personne, donc seule l'influence du vote comptera, et ça n'empêchera pas la création de "cellules dissidentes" qui ne seront pas d'accord avec telle décision et qui eux, décideront l'offensive plutôt que de manifester.