Après SOPA, Acta !

C'est une loi liberticide ça ne peut pas être bien :D
Un expert réseau pourrait m'éclairer sur la possibilité d'un énorme intranet ?
 
sauf que nous même nous-nous retenons pour rester dans les clous: nous aussi on peut exploser :D
sans compter que, ' on peut arrêter un Homme mais pas une idée' ;p
 
De toutes façon je vois mal comment cette loi pourra être appliquée...
Et je sais que FREE est contre cela, et par la mêm occasion, se joindra à notre cause :)
PS : Jeanne d'Arc, elle a frit, elle à tout compris.
 
en fait, c'est déjà trop tard; il n'y a qu'à voir les commentaires des vidéos de Anonymous France remplis de 'jémerai vou èdez mé je c pa haké =( '
sinon,Il y a un moyen qui se développe de plus en plus; la désobéïssance civile

La désobéissance civile (résistance non violente ça marche aussi).
Pour les plus incultes d'entre vous, la désobéissance civile c'est le fait de refuser de se soumettre à une loi, et généralement de manière pacifique par exemple avec Martin Luther King pendant la ségrégation qui demandait aux noirs d'occuper légalement les espaces normalement réservés aux blancs.

La désobéissance civile, la résistance non violente, les manifestations, le fait de bloquer des sites très fréquentés et connus sont autant de moyens pacifiques de montrer au monde non seulement notre bonne volonté, mais aussi de montrer que nous sommes les "gentils" dans l'histoire.

Quant au portes à portes, sincèrement déjà que des centaines de manifestants qui gueulent ça à pas beaucoup d'effet à par énerver les gens, alors si en plus tu viens toquer à leur porte pour leur en parler, ça va les énerver encore plus.
 
Ce qu'on peux faire c'est réveiller les grand esprits ... ceux qui sont indirectement concernés et qui ont de l'influance (microsoft, apple) et c'est ces gens là qui vont secouer la ruche ... mais le plus dur c'est de leur faire comprendre que c'est un danger pour eux ...
 
Et bien je crois que thedarkpassenger et moi avons trouvé une solution :D
Et de toute manière désobéissance civile ou pas, si des actions violentes nous décrédibilise, c'est également valable pour le gouvernement; toute répression mettra le peuple de notre côté.
Donc la question est: qui se sacrifie pour être en première ligne :D
@boudbouldelaine: google défend l'information et est donc déjà de notre côté, mais Apple et Microsoft trouvent leur compte dans ACTA et SOPA, même si ils évitent de le dire par soucis d'image.
 
Ça peux marcher ... mais faut organiser les troupes, créer un lieu de rassemblement, faire pas de la pub mais faire parler de nous avec le bouche à oreille, ne SURTOUT pas donner la responsabilité à qq'un, et organiser des évènements...
 
Il faudrait monter une assoc' un peu comme anonymous, mais pas vraiment pareil avec un recrutement draconien, histoire d’empêcher la détérioration de notre image.
Faut pas passer pour des racailles, puisque les moldus font pas la différence entre un hackeur et un type qui tag sa voiture :/