Après SOPA, Acta !

Oui, mais si on arrive à retourner la masse idiote contre le gouvernement, et ben là c'est bon :)

Tu sais, le gouvernement est déjà l'ennemi du peuple; les manifestations ne sont que le catalyseur; ACTA est lié aux gouvernement, et le peuple s'en rendra compte.car aussi influençable soit-il, il ne l'est pas que par le gouvernement; le social engineering n'existe pas pour rien, la société est un réseaux comme un autre, avec ses 'périphériques', ses protocoles... Ses failles. Il ne tient qu'à nous de les exploiter comme le fait le gouvernement.

Parce que l'homme d'aujourd'hui n'est qu'un profond imbécile rempli d'amertume, d'égoïsme, d'orgueil et de cupidité, et plus généralement, de luxure.
Même si cette "association" voyait le jour, c'est pas pour autant que ça régulerait tout.

Tu ne peux pas prétendre pouvoir contrôler un fanatique convaincu que derrière ACTA, y à des nazis (même si..), car pour lui dans sa tête, tu auras tort, lui aura raison.

Par ailleurs, cette association ne devra être dirigée par personne, donc seule l'influence du vote comptera, et ça n'empêchera pas la création de "cellules dissidentes" qui ne seront pas d'accord avec telle décision et qui eux, décideront l'offensive plutôt que de manifester.

voyons ne déprime pas l'humanitée a toujour été amère égoise orgeuilleuse cupide et perverse et les gens gens ne sont pas plus con qu'avant ils sont juste plus moutonique =3

Moutonique ? Je dirais catatonique.

Mais tôt ou tard ça pètera, oh oui ça pètera et ce jour là je veux voir ça de mes propres yeux.

Si ça va péter, le printemps arabe a été le premier acte et le jour où l'instinct grégaire des gens ne suffira plus pour les rassurer, ça pétera.
l'intensité sera plus ou moins forte, mais des choses changeront; c'est la raison pour laquelle il faut continuer à se battre pour la légalisation des échanges non-commerciaux pour être en bonne posture

Pas forcément pour leur légalisation, mais au moins pour éviter la sortie de l'Acta et d'autres lois similaires...

Voilà, je pense qu'internet doit être libre et sans lois, ce sont les hackers qui l'ont découvert (dans toute sa beauté) et cette fois, les conquistadors (les gouvernements) on perdu la guerre, ils doivent se soumettre de la même manière qu'ils ont soumis et massacrés de nombreux peuples. Après, c'est grace au piratage que les artistes se sont fait connaîtres :) Qui paierai pour un CD alors qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans ? Je penses que c'est aux artistes de faire comme sur deezer, un téléchargement gratuit mais de la pub etoo etoo, faut leur dire que cette loi ne sert à personne :)

Si si, c'est bien la criminalisation des échanges non-marchands le problème fondamental d'internet aujourd'hui.
@Yahuallitlacatl (ton pseudo est chiant à taper X) ): +1