Après SOPA, Acta !

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Moi aussi je suis mineur aussi mais perso si un jour un état ce crée avec de la bouf , des PC avec un Internet non censuré, des médicaments , de l'eau , une monnaie, quelqu'un de BIEN au gouvernement , une vie a peu près confortable , tout ça quoi , j'y irais parce que franchement moi les gouvernement m'énervent a un point un peu trop haut et même si il faut bossé 8H par jour dans un champ pour nourrir les gens de l'état ou pour revendre aux autres pays pour avoir des matériaux qu'on ne pourrait pas avoir , j'y irais ! Ou alors si on doit aller a Paris renverser le gouvernement j'y irais aussi (même si c'est impossible a cause de tout les pigeons gâtés (on sera pas assez)) !
Excusez moi je m'enflamme un peu mais bon moi j'aimerais bien faire un truc pour arrêter ça quoi ou au moins essayer .
 
18 Janvier 2012
239
17
13
On oublie à quel point la vie était si simple à l'époque..
Pas d'énormes villes, juste des petits villages éloignés où l'homme vivait en harmonie avec la nature et vivait de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche, de la chasse aussi accessoirement.

Tout les instincts que l'être humain avait développé sont aujourd'hui brouillés par des villes et des bâtiments qui s'étendent à perte de vue et qui détruisent l'environnement et la nature, tout ça pour quelques malheureux rectangles en papiers avec des chiffres écrits dessus..
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Moi aussi je suis mineur aussi mais perso si un jour un état ce crée avec de la bouf , des PC avec un Internet non censuré, des médicaments , de l'eau , une monnaie, quelqu'un de BIEN au gouvernement , une vie a peu près confortable , tout ça quoi , j'y irais parce que franchement moi les gouvernement m'énervent a un point un peu trop haut et même si il faut bossé 8H par jour dans un champ pour nourrir les gens de l'état ou pour revendre aux autres pays pour avoir des matériaux qu'on ne pourrait pas avoir , j'y irais ! Ou alors si on doit aller a Paris renverser le gouvernement j'y irais aussi (même si c'est impossible a cause de tout les pigeons gâtés (on sera pas assez)) !
Excusez moi je m'enflamme un peu mais bon moi j'aimerais bien faire un truc pour arrêter ça quoi ou au moins essayer .
Permet moi d'en douter. Tu te contenterai, comme la pluaprt des gens ici (moi y compris) de "soutenir" le mouvement depuis ton petit cocon, bien a l'abri derriere ton écran.
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkPassenger
18 Janvier 2012
239
17
13
"quelqu'un de BIEN au gouvernement"

Oui mais un gouvernement n'est pas formé d'une seule personne, sauf si c'est du despotisme ou du tribalisme, et qui dit argent, dit corruption.

Par ailleurs Ether à raison, un état ne se créer pas comme ça surtout si les créateurs de cet état sont déjà citoyens et résidents d'un pays existant actuellement.

Le problème c'est pas ACTA en lui même, le problème c'est la source.
Si tu remontes tout le flot de merde, t'arrive aux USA.
ACTA n'est qu'un instrument au même titre qu'un revolver ou qu'une hache.
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
La je suis d'accord avec mon VDD mais un si petit état ne se fera pas remarquer, les américains savent même pas ou est la France (environ) si on leur donne une carte du monde vierge :D alors demande leur ou est le Luxembourg :3
Enfaite, il faudrait faire un état anarchique, toute décision se faisant sur un vote de la population.
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
On oublie à quel point la vie était si simple à l'époque..
Pas d'énormes villes, juste des petits villages éloignés où l'homme vivait en harmonie avec la nature et vivait de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche, de la chasse aussi accessoirement.

Tout les instincts que l'être humain avait développé sont aujourd'hui brouillés par des villes et des bâtiments qui s'étendent à perte de vue et qui détruisent l'environnement et la nature, tout ça pour quelques malheureux rectangles en papiers avec des chiffres écrits dessus..


Et là c'est le lien avec Minecraft. Personnellement c'est pour ça que je joue : pour faire un retour aux sources. Et si une 10ene de personnes se lance pour faire un serveur irl : bin moi je serai dedans.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je plussoie TheDark, il faudrait une assemblée des plus éminents scientifiques, informaticiens, politiciens, psychologues, économistes...

Scientifiques : il faudra pouvoir innover, produire de nouvelles technologies.
Informaticiens : ben si on veut internet, il faudra quelqu'un pour le mettre en place ^^
Politiciens : non corrompus, ils ont un "bon" sens de la gestion, ce qui pourrai permettre de faire des préfets ou des maires qui pourraient de temps en temps ramener leur grain de sel à la discussion.
Psychologues : parfait pour les relations entre états, ils décrypteront le comportement des politiciens corrompus étranglés et motiveront les gens.
Économistes : je sais pas si c'est le bon mot mais il faudra des gens pour gérer l'argent et sa valeur (difficile de se passer d'un système boursier si on veut faire des échanges commerciaux internationaux)

Sinon j'aime bien l'idée de la complète autarcie :)

Je vais faire un fichier .odt (open office) géant avec toutes mes idées pour pouvoir faire fonctionner un nouvel état, je suis motivé et j'ai parfois tendance à m’ennuyer assez vite, et ce sujet me motive pour écrire :D

Je vous envoie sa quand c'est fini et je peut aussi faire un forum dédié au rêve utopique (quoi que...) et à la haine des politiciens corrompus si vous voulez ^^
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Je plussoie TheDark, il faudrait une assemblée des plus éminents scientifiques, informaticiens, politiciens, psychologues, économistes...

Scientifiques : il faudra pouvoir innover, produire de nouvelles technologies.
Informaticiens : ben si on veut internet, il faudra quelqu'un pour le mettre en place ^^
Politiciens : non corrompus, ils ont un "bon" sens de la gestion, ce qui pourrai permettre de faire des préfets ou des maires qui pourraient de temps en temps ramener leur grain de sel à la discussion.
Psychologues : parfait pour les relations entre états, ils décrypteront le comportement des politiciens corrompus étranglés et motiveront les gens.
Économistes : je sais pas si c'est le bon mot mais il faudra des gens pour gérer l'argent et sa valeur (difficile de se passer d'un système boursier si on veut faire des échanges commerciaux internationaux)

Sinon j'aime bien l'idée de la complète autarcie :)

Je vais faire un fichier .odt (open office) géant avec toutes mes idées pour pouvoir faire fonctionner un nouvel état, je suis motivé et j'ai parfois tendance à m’ennuyer assez vite, et ce sujet me motive pour écrire :D

Je vous envoie sa quand c'est fini et je peut aussi faire un forum dédié au rêve utopique (quoi que...) et à la haine des politiciens corrompus si vous voulez ^^
Il suffira de recruter les jeunes geeks à la sortie des grandes écoles d'informatique ou des gens qui on un diplôme ES :)
Après, moi je ne peux que donner des idées, mais un truc me gave depuis que j'ai 8 ans : on se fout complètement de ce que les mineurs disent, et il faudrait que ça change, tout le monde doit être sur un pied d'égalité :)
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkPassenger