Map [Aventure] Dans la tête de Boblennon [1.10.2]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonsoir @Ekkra ,

Je suis très intéressé par ta map, je vais tester ça de suite.
A ce propos, il faudrait que @wayline mette un grand SPOILER avant sa vidéo^^ ce serait dommage de découvrir la map avant de l'avoir testée sois même ;)

Question: c'est quoi le mode speed run? (bouton au début)

A+
Salut Moka,

Le mode speedrun sera comme son nom l'indique un speedrun de la map, elle sera un peu différente, et devra être finie en un temps record !
je prépare une nouvelle mise a jour avec des modifs sur le premier boss, pour que le combat soit plus fluide, le mode et quelque petites corrections de bugs.
 
  • J'aime
Reactions: Moka

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Hello hello pour cette fin d'année,

Je viens d'ajouter une mise à jour à la map:

* Modification du premier boss (le combat est maintenant bien plus fluide !)
* Corrections de bugs mineurs
* Le mode "Speed Run " est actif !

Les règles sont simples !

1 Jouez en Hard
2 Finissez la map le plus vite possible !
3 Jouez seul !

Il faut avoir deja fait la map normalement avant de battre des records ! Vous serez alors le champion à l’intérieur de la map !
Pour prouver votre exploit, il suffit de poster un screen avec le texte comme ci dessous .

Attention le screen spoil la fin de la map !
16123105050622447914740867.png

A vous de jouer !

(Mes excuses au Modo, je frôle le double poste, mais comme c'était une MAJ importante j'ai quand même poster, ne me fouettez pas :'( !)

Passez un bon réveillon du jour de l'an !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Moka

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour,

Alors déjà au début de ta rédaction j'ai rit. Pourquoi j'ai rit ? A cause de la durrée de vie... pourtant c'est bien l'histoire de la map. Donc nous pouvons en déduire que la MAP est drôle. Après j'ai trouvé le scénario un peu bof ( n'y vois aucune forme de Méchancetée). Le scénario mérite d'être un peu mieux réfléchi... Mais après ton scénario est bien, il explique une histoire. Et je vois que la map va être assez dure.... Mais on peut y arriver. Après il faudra voir le côté IG, mais c'est la réussite assurée ;) .
Enfin bon voilà. Note : 7/10

-Cordialement TornadoArtlou
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonjour,

Alors déjà au début de ta rédaction j'ai rit. Pourquoi j'ai rit ? A cause de la durrée de vie... pourtant c'est bien l'histoire de la map. Donc nous pouvons en déduire que la MAP est drôle. Après j'ai trouvé le scénario un peu bof ( n'y vois aucune forme de Méchancetée). Le scénario mérite d'être un peu mieux réfléchi... Mais après ton scénario est bien, il explique une histoire. Et je vois que la map va être assez dure.... Mais on peut y arriver. Après il faudra voir le côté IG, mais c'est la réussite assurée ;) .
Enfin bon voilà. Note : 7/10

-Cordialement TornadoArtlou
Merci pour ton commentaire

A la base, la map aurait été encore plus courte, j'ai rajouté des éléments en cours de route.
L'objectif était surtout de me faire la main sur les nouveaux commandes blocks, alors je suis resté très simpliste dans l'histoire, c'est pour ça que j'appuis le coté drôle pour compenser un peu.

Effectivement, le scénario est simpliste, mais attention le résumé ne raconte pas toute l'histoire (je ne voulais pas spoiler).
La difficulté est plutôt bien dosée d’après les retours que j'ai pu avoir, bien sûr les joueurs vont mourir, mais ce ne sera pas vraiment punitif.

J'ai fais la map pour que les joueurs passent un petit moment fun seul ou avec des potes, aussi pour enrichir mes compétences en map making.:fou:
Si tu ne l'as pas encore essayé, je t'y invite, ce ne sera pas long :p
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Yop,
Je me suis permis de faire un article sur ta carte. Après l'avoir test, je ne peux que donner un avis positif en disant que c'est une bonne histoire. De belles constructions, un accompagnement musical super également.
Il devrait être publier dans la semaine à venir ;)
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra et Moka

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Yop,
Je me suis permis de faire un article sur ta carte. Après l'avoir test, je ne peux que donner un avis positif en disant que c'est une bonne histoire. De belles constructions, un accompagnement musical super également.
Il devrait être publier dans la semaine à venir ;)
Salut MrBolbeck !

Je te remercie, c'est super pour l'article ,ça me fait très plaisir.
Et merci pour ton avis positif dessus :)
 
  • J'aime
Reactions: Moka et MrBolbeck