Map [Aventure] Dans la tête de Boblennon [1.10.2]

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ayant choisi un article au hasard, j'aterris ici pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Attends toi à un commentaire détaillé des défauts de ta map après mon stage, donc d'ici quelques semaines :-D (j'dec hein, en vrai je vais essayer de voir les bons truc aussi)

En attendant, pourrais-tu m'instruire sur la forme de la map ? Énigmes (like), Prédiction (like), Jump (dislike, jme desabon), PvP modifié (like)...
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Ayant choisi un article au hasard, j'aterris ici pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Attends toi à un commentaire détaillé des défauts de ta map après mon stage, donc d'ici quelques semaines :-D (j'dec hein, en vrai je vais essayer de voir les bons truc aussi)

En attendant, pourrais-tu m'instruire sur la forme de la map ? Énigmes (like), Prédiction (like), Jump (dislike, jme desabon), PvP modifié (like)...
Salut Clen Vingt-trois,

Alors a la base, c'est une petite map sur là quelle je voulai me faire la main avec les nouveaux command blocks.
Et puis de fil en aiguille j'ai écrit un petit scénario simple mais rigolo. ( dans la première idée je ne destiné pas la map au grand publique, puis finalement elle est courte mais efficace.)
Au menu, tu trouvera des combats de boss plutôt original (enfin j’espère), un phase exploration, et un soupons de réflexion.
Nous somme dans de la ma aventure sans prétention!

Alors tu pourra certainement y trouver des défauts, mais aussi des qualités ( enfin j’espère , sinon je suis bidon en map making :'( )
Le ressources pack est indispensable pour jour en revanche ( fourni avec la map).

Je te souhaite un bon jeu , et j'attend ton retour ;)
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si c'est de l'experimentql, je like ! J'en qi mqrre des mqps et des serveurs fqits q lq chqine sqns y mettre du leurs. regqrde jk rowling ou jrr Tolkien, ils voulqient pqs fqire du commerciql et cq q bien mqrch'e !

Je testerqi dqns 5 jours (quand j'qurqis mon pc) et je "te dis quoi".

(dsl , clqvier qwerty polonqis :-D)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Si c'est de l'experimentql, je like ! J'en qi mqrre des mqps et des serveurs fqits q lq chqine sqns y mettre du leurs. regqrde jk rowling ou jrr Tolkien, ils voulqient pqs fqire du commerciql et cq q bien mqrch'e !

Je testerqi dqns 5 jours (quand j'qurqis mon pc) et je "te dis quoi".

(dsl , clqvier qwerty polonqis :-D)
;) je serai surement en vacances, donc bon jeu en attendant !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je suis en train d'installer ; le pack de ressources est-il obligatoire ?
 

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
84
123
Salut Ekkra, je suis de retour sur minecraft, et là je tombe sur une nouvelle map de ta création.
Je vais la tester de ce pas...

Résultats:
Encore une super MAP de FOLIE, hélas j'ai eu un bug qui m'a amené dans les coulisses, (au moment des "ABONNES", je suis tombé dans la lave, et là BUG, mon lit a été détruit ou obstrué).

Je vais retester plus tard, et te tiens au courant si le bug revient.
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Ekkra, je suis de retour sur minecraft, et là je tombe sur une nouvelle map de ta création.
Je vais la tester de ce pas...

Résultats:
Encore une super MAP de FOLIE, hélas j'ai eu un bug qui m'a amené dans les coulisses, (au moment des "ABONNES", je suis tombé dans la lave, et là BUG, mon lit a été détruit ou obstrué).

Je vais retester plus tard, et te tiens au courant si le bug revient.

Salut et merci pour ton retour, effectivement c'est un bug un peut violant.
Tu aura pas manqué grand chose, car un fois le Lennon abattu c'est la fin.
J'ai pas fait de MAJ depuis un long moment, mais cela viendra ( des que j'aurai un peut de temps devant moi :))
 
  • J'aime
Reactions: LaBrune_EH