RP Buildeur [Builder] Disponible pour vos projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Salut a toi :D
Ce que tu fait est vraiment magnifiques, j'aime vraiment ton style et j'aderorai que tu rejoigne mon equipe pour continuer a avancer mon serveur RP (inspiré d'Aassasin's Creed), de guerre de guilde, de bataille de territoire et d'infiltration de clan !
Si tu est interessé, contacte moien MP sur Mc.fr
Ou par discord: Ice_Ward#8603
Ou alors, par email:
[email protected]
Bonne continuation
Je l'espére a bientot !
Cordialement
Ice
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Bonjour à tous, je suis disponible pour vos projet, je build depuis 5 ans maintenant, j'ai actuellement 20 ans et je joue à minecraft depuis 2011.
Je vous fais suivre quelques Screenshots de mes build.
Bonjour, ayant vu votre niveau en build, je me permet de vous demander si vous seriez intéressé par le fait de rejoindre une team de build, la Ovy ?
 

Demokdawa

Bucheron
12 Novembre 2014
22
0
14
28
Bonjour a toi !

Je viens de regarder un peux les screens de ton travail, et je trouve ca super ! On a besoins d'un builder/mapper pour notre projet de server RPG (donc plutôt style médiéval). On a pas vraiment de "demandes" en particuliers, donc tu pourra laisser libre cours a ta créativité ^^

On a pas vraiment de "staff" a proprement parler, vu que le serveur est en cours de construction, mais les amis avec qui je travaille ont aux alentours de 20 ans.

Si tu est intéressé tu peux me contacter sur mon SKype "Demokdawar", ou discord "Demokdawa" !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut si tu est dispo vien sur notre ts : ts.zenserv.fr:10167
Pour un entretien de builder merci .
 

Adrilegameur

Aventurier
23 Juin 2016
14
3
4
20
1491214744-lysirn-banniere.png
Bonjour Heastrom, le projet Lisyrn s’intéresse fortement à vous, je vous propose donc une petite présenation !
Alors c'est parti !


Présentation du projet :
Lisyrn est un projet de serveur minecraft premium, qui a vu le jour le 21 février 2017, il proposera à tous ses joueurs du contenu mini-jeux, soit revisité, soit inédit. Le projet sera sur les dernières versions de minecraft, allant de la 1.10 à la dernière. Lisyrn c'est aussi, une junior association, le projet est donc "déclaré". Tous les membres du staff feront donc parti de cette association. Par la suite nous passerons sous une autre forme juridique, nous passerons en SARL. Le projet, pour le moment, possède un discord, c'est le moyen de communication de nous utilisons entre membres du projet.

------------------------

Nous possédons déjà un mini-jeux, développé par Hokop administrateur et responsable développement.

Le staff:

Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
En voici la liste: clique ici pour voir la liste


Conditions:

Pour chaque postes, nous avons des conditions que vous devez respecter pour pouvoir atteindre le poste.
Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux., avoir un minimum de disponibilités.


------------------------
Comme dit dans la présentation, nous passerons par la suite sous statu d'entreprise, par conséquent, nous voulons éviter d'engager des personnes de moins de 15 ans ou alors ces personnes seront concernées comme bénévole.

------------------------


Pour postuler, rien de plus simple, allez sur le forum dans la section du poste que vous souhaitez et y déposer votre candidature, puis écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que vous avez fais votre candidature. Suite à cela nous vous contacterons.
Attention si vous n'avez pas posté de commentaire, votre demande ne sera pas prise en compte.

Remarque, si vous vous inscrivez sur le forum, le mail de confirmation peut être considéré comme un spam, merci de vérifier dans votre boite mails, et dans le dossier spam.
Pour toutes autres demandes merci d'envoyer votre message sur l'adresse e-mail c[email protected] et laisser un commentaire pour nous prévenir.

Voilà, le poste touche à sa fin, je vous attends donc sur le forum avec impatience ou sur la boite mail !

Forum: forum.lisyrn.fr
TeamSpeak: ts.lisyrn.fr


Cordialement,
Adrilegameur, Administrateur de Lisyrn.
 
Dernière édition:

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Salut, se que tu fait m'intéresse, je fais parti d'un nouveau serveur en construction et nous essayons de faire plusieurs type de build, malheureusement je suis le seul builder sur serveur ! Donc si jamais tu es toujours dispo, je t'invite à venir en mp pour de vrai infos :)
Merci :)
 

Paco795

Aventurier
9 Avril 2017
4
0
2
23
Bonjour,

Je m'appelle Paco et je suis Fondateur d'une nouvelle communauté multi gaming nommée Vertigo. Nous voulons ouvrir un serveur minecraft PvP Faction. Mais il nous manque un Builder minecraft. Nous avons besoin d'un spawn.
Vos service sont-ils toujours disponible ?

Vous pouvez me contacter:
- Mail: [email protected]
- Teamspeak: ts.vertigo-community.fr

Merci d'avance
 

Respawn_

Aventurier
4 Mars 2017
16
2
4
23
De très belle construction.
Etant fondateur d'un projet de serveur Multigames, tes services m'intéressent grandement pour la création de magnifiques maps et hubs.
Voici le lien de présentation du serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/genesis-recrute.209783/
Je te laisse également me contacter via mon skype Respawn_ MC si tu es intéressé par le projet.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.