Refusé Candidature Rédacteur - Lakitaw

Lakitaw

Aventurier
13 Juin 2017
5
0
2
23
J'ai pourtant pris exemple sur Daddy un rédacteur choisi il y a quelques jours dans la rubrique "Rédacteur [ON]"
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
AHAHAHAH ! Je déclare cette candidature le plus gros troll de tout les temps ! Il a vraiment cru que je ne pouvais pas me rappeler d'une mauvaise candid faite la veille ! UN GÉNIE !

j'aimerai bien faire le métier de kinésithérapeute
j'aimerais bien être kinésithérapeute

J'ai débuté Minecraft il y a 4 ans
J'ai 4 ans d'ancienneté sur ce jeu cubique.

Bon alors là déjà y'a une couille dans le potage.

Je ne trouve pas, pour moi cette candidature est très bien :)
D'accord j'en tiendrai compte

*Va vérifier l'adresse IP*
*À sa grande surprise, Loji découvre qu'elle est exactement identique*

Oh mon dieu j'ai envie de te prendre juste pour voir jusqu'où tu pousse ton jeu de malhonnêteté ! C'est tout bonnement génial !
Si seulement tu n'avais pas fais ça, peut-être que je l'aurais fais :

(mais faut comprendre je suis dyslexique)

T'es vraiment un être ingrat de profiter des malheurs des autres pour avoir plus de chance d'être pris :,)
T'as même pas remarqué que j'ai réfléchi longuement pour accepter un rédacteur dyslexique hier, et que c'est même pas "grâce" à ça qu'il a été pris :,)

Ça mérite pas un ptit ban ça les modérateurs ?

Merci pour la grande barre de rire que je me suis tapé en te lisant, vraiment !

Cordialement.
 
Dernière édition:

Lakitaw

Aventurier
13 Juin 2017
5
0
2
23
Moi aussi, je fais beaucoup d'efforts et mes efforts ont payé car j'ai obtenu une bonne moyenne trimestrielle ce qui m'a permis d'intégrer la filière S. Et comme tu le dis c'est un vrai handicap !
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Moi aussi, je fais beaucoup d'efforts et mes efforts ont payé car j'ai obtenu une bonne moyenne trimestrielle ce qui m'a permis d'intégrer la filière S. Et comme tu le dis c'est un vrai handicap !
Oh mon dieu, vraiment tu me dégoute !
T'es sûr que tu fais pas un bac Foutage de Gueule et non un bac S ? Parce que là.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Uh? Peux-tu argumenter?
|
|
\/
AHAHAHAH ! Je déclare cette candidature le plus gros troll de tout les temps ! Il a vraiment cru que je ne pouvais pas me rappeler d'une mauvaise candid faite la veille ! UN GÉNIE !







Bon alors là déjà y'a une couille dans le potage.




*Va vérifier l'adresse IP*
*À sa grande surprise, Loji découvre qu'elle est exactement identique*

Oh mon dieu j'ai envie de te prendre juste pour voir jusqu'où tu pousse ton jeu de malhonnêteté ! C'est tout bonnement génial !
Si seulement tu n'avais pas fais ça, peut-être que je l'aurais fais :



T'es vraiment un être ingrat de profiter des malheurs des autres pour avoir plus de chance d'être pris :,)
T'as même pas remarqué que j'ai réfléchi longuement pour accepter un rédacteur dyslexique hier, et que c'est même pas "grâce" à ça qu'il a été prit :,)

Ça mérite pas un ptit ban ça les modérateurs ?

Merci pour la grande barre de rire que je me suis tapé en te lisant, vraiment !