Refusé Candidature Rédacteur RayanCraft200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Compte supprimé

Invité
Salut je te laisse lire ma petite candidature pas piqué des hannetons :)

Préambule :

Salut , je m'appelle Rayan je suis né en 1996 j'habite à Paris et je joue à Minecraft depuis la InDev !
Je suis premium depuis longtemps et je suis très créatif et je me débrouille assez bien en redstone et pvp.

J'aimerais rejoindre l'équipe des rédacteurs car j'adore postez des article sur Minecraft et en plus je suis d'origine anglais c'est génial non ?
Voilà donc j'ai préparer un sur les
FAUX "générateurs de compte premium" j'ai choisie se thème car je code en C# et VB.net donc je sais de quoi je parle :)


Commençons :

Un jour quand j'étais encore en "Crack" chaque soir je cherchait comment "Avoir un compte premium gratuitement" mais à cette époque les sites comme MCLEAKS n'existais pas.Donc en fouillant sur YouTube je suis tombé sur une vidéo qui montrait un moyen de généré un compte Minecraft avec un petit logiciel . Mais comme vous le devinez sois le logiciel étais protéger par SURVEY soit c'était un virus et bas c'étais les deux...
Une fois que j'ai télécharger le logiciel de 1: c'était pas le même
de 2: sa ma installer 5 autre logiciel (toolbars etc)
sachant que dans mon PC j'avais juste CCleaner mais 0 antivirus ...
Et le logiciel à rien généré simplement des chiffre et lettres randoms pour le mdp '-'

LIENS UTILE

MINECRAFT.NET: https://minecraft.net/fr-fr/

Lexique : PVP: Player Vs Player.
Survey: questionnaire qui te force à payer 5 euros par semaine pour avoir un vieux code qui marche normalement pas .

Voilà si je serais peut être accepter j'aimerais avertir les gens sur plusieurs sujet comme ça :)

Bonne journée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Bon... comment dire ? Ta police d'écriture est trop clair, ton article est SACREMENT court, et je rappelle que l'obtention de compte gratuit est interdis et puni par mojang par une réinitialisation du mot de passe de celui-ci. Donc n'indique pas ce genre de truc. Si tu veux passer la prochaine fois avec un article de prévention, tu aurais dû te renseigner sur le maximum d'attrape-nigaud possible (sans vouloir te vexer). Bonne chance, c'est un sujet plutôt original.
:leaf:
:log:
:log:
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Aucune promotion pour des logiciels/services dangereux / problématique / illégal n'est toléré sur ce forum (c'est aussi valable pour le site).

Il y a régulièrement des demandes d'aides sur ce forum de gens ayant bloqué leur compte officiel en installant mcleak (comme ce soft fait des modifs dans le fichier hosts et qu'il ne retire pas ses modif à la désinstallation ...).
Et en plus du fait que le service fourni par mcleak n'est pas du tout légal, la protection des données des utilisateurs est également foireuse. Leur base de donnée a fuit en 2016 et les mots de passe des utilisateurs étaient stocké en clair dedans !

Bref, logiciel à bannir complètement.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Tiens je savais pas que "VDM" était revenu à la mode :o

On demande un article pas un anecdote sur le jour où t'as téléchargé un virus en essayant de pirater le jeu qu'on représente.
(C'est vrai ça, pourquoi pas faire un tuto "Comment avoir Minecraft gratuit" sur le site...)

Bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Patato-carafe
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.