Refusé Candidature Rédacteur Test Froulard14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froulard14

Aventurier
25 Février 2017
2
1
4
19
Présentation
Bonjour je m'appelle Froulard, un jeune Youtubeur de 12 ans qui adore minecraft, écrire et partager mes aventures en vidéo (lien en bas). Je souhaite être rédacteur pour montrer tout se que j'aime avec tout le monde. Je suis passionné de tout ce qui est informatique jeux vidéo bref tout se qui est informatique. Plus tard je voudrais être informaticien et mon temps libre Youtubeur. Je dispose de discord et je suis assez actif dessus. Bon maintenant je passe à l'article test.

L'article Test
Vous êtes fan de Frigiel et Fluffy laissez moi vous présentez la map du livre Frigiel et Fluffy " Le retour de l'Ender Dragon" fait pas la team HoneyHive . Pour ce qui savent pas qui est Frigiel et Fluffy c'est tout simplement une série lancée par Frigiel. Cette map n'est pas une map aventure mais une map découverte. La carte est très belle laissez moi vous montrez mes screens.


2017-02-25_12.29.28.png
On commence par le magnifique château qui s'appelle "Pueba", elle est énorme pas vrai ?

2017-02-25_12.30.34.png
Le village "Lanniel". C'est ici que habitent les 2 compagnons. Ce village est très beau avec les shaders et rend un air joyeux.

2017-02-25_12.32.18.png
Voici un petit village sur la mer qui s’appelle "Merunda" qui est assez beau dans un biome marécages. Il a été crée à main nu (et pas naturellement, je sais on voit la différence).

2017-02-25_12.34.08.png
Et pour finir nous sommes au "Dorsale du Vinmarcq" c'est ici que Frigiel et Fluffy combatte l'Ender Dragon et je vous garantie que c'est énorme

Il y a aussi beaucoup d'autres structures à voir est à admirer

Seul petit bémol c'est que la map est pas très bien détaillée par rapport au livre mais sa reste un vrai plaisir à voir.

----------------------​
J'espère vous avoir convaincu et comme promit je vous passe le lien de ma chaine et si vous êtes curieux je vous donnes le lien de la carte

Chaine: https://www.youtube.com/channel/UCMQzJlznh4D3OSQVlDEptOw
La carte: http://www.mediafire.com/file/h3cf6aewdajd9fk/Frigiel+et+Fluffy.rar

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Loji

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pas assez de texte, de commentaires je trouve, c'est plus une présentation de screens qu'autre chose. En outre, ton jeune âge vis-à-vis de celui requis (15 ans) impose une candidature parfaite et très travaillée. Tu as globalement l'orthographe et le style nécessaire, hormis quelques fautes non négligeables assez moches à corriger impérativement ("se" vs "ce", "promis", "je vous donne", "est à admirer3 ...).

Personnellement, je pense que cette candidature ne va pas passer. Ne te fixe pas sur mon simple avis, attendons la réponse d'@Loji. Mais si c'est le cas, voici mon conseil : prends ton temps, y'a pas l'feu, et chie-nous un truc qui pète le feu. T'y passes autant de temps que nécessaire, tu te relis, tu écris plus, détailles, commentes, analyses. Lâche-toi et fais-toi plaisir en écrivant, là j'trouve que le ton est un peu "forcé" dans l'optique de la candidature, peut-être t'es-tu trop limité par peur de trop dire. Tant que tu y es mets de ta personne (je veux dire, là dans cet article t'y as bien sûr mis du tien faut pas déconner non plus, mais tu t'es j'ai l'impression limité, et ça faut pas - tout en gardant les règles usuelles de structure, présentation, etc), ça pourrait porter ses fruits. N'aie pas peur de trop dire, ce sera toujours mieux que "trop court", sans pour autant être dans l'excès.

Allez, bon courage, et bonne chance pour le retour de Lojirachi !
 
  • J'aime
Reactions: Froulard14

Froulard14

Aventurier
25 Février 2017
2
1
4
19
Pas assez de texte, de commentaires je trouve, c'est plus une présentation de screens qu'autre chose. En outre, ton jeune âge vis-à-vis de celui requis (15 ans) impose une candidature parfaite et très travaillée. Tu as globalement l'orthographe et le style nécessaire, hormis quelques fautes non négligeables assez moches à corriger impérativement ("se" vs "ce", "promis", "je vous donne", "est à admirer3 ...).

Personnellement, je pense que cette candidature ne va pas passer. Ne te fixe pas sur mon simple avis, attendons la réponse d'@Loji. Mais si c'est le cas, voici mon conseil : prends ton temps, y'a pas l'feu, et chie-nous un truc qui pète le feu. T'y passes autant de temps que nécessaire, tu te relis, tu écris plus, détailles, commentes, analyses. Lâche-toi et fais-toi plaisir en écrivant, là j'trouve que le ton est un peu "forcé" dans l'optique de la candidature, peut-être t'es-tu trop limité par peur de trop dire. Tant que tu y es mets de ta personne (je veux dire, là dans cet article t'y as bien sûr mis du tien faut pas déconner non plus, mais tu t'es j'ai l'impression limité, et ça faut pas - tout en gardant les règles usuelles de structure, présentation, etc), ça pourrait porter ses fruits. N'aie pas peur de trop dire, ce sera toujours mieux que "trop court", sans pour autant être dans l'excès.

Allez, bon courage, et bonne chance pour le retour de Lojirachi !
Merci pour ta réponse je suis un peu timide donc j'arrive pas à trouver mots mais je vais essayer de m'améliorer sur tes arguments et si je passe pas je vais retenter et avoir un espoir de réussir. Comme tout le monde dit pour s'améliorer il faut s'entrainer et je vais m'entrainer sur open office et montrer a mes amis pour réussir. Merci de ton opinion
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Avec plaisir ! Et sache que mon avis n'est pas une décision ;). Amuse-toi à écrire, fais-le pour toi, échauffe-toi bien j'dirais. Et pas seulement pour la candidature, écrire tout court ça peut être vraiment sympa ! Bonne continuation ! :'D
 
  • J'aime
Reactions: Froulard14

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bon bon bon.... hum.
Si je met une limite d'âge, c'est pas pour rien. Autant je veux bien être indulgent de temps en temps, autant là c'est mauvais (et ne le prends pas mal, si je te dis ça, c'est pour que tu t'améliore).
Tu nous offre là un article que je qualifierai de "diaporama". En effet, tu nous donne une courte phrase d'intro qui n'explique pas vraiment le contexte de la Map. Puis tu nous mets ensuite une série d'image avec une courte phrase. Finalement on ne sait rien de la Map, ni du livre.
C'est donc un refus, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance si tu veux refaire ta candidature ;).

PS : Se considérer Youtuber lorsqu'on a moins de 100 abonnés et mettre le lien de sa chaine dans l'article n'était pas très futé de ta part. Ça te décrédibilisera auprès de ton audience et c'est, par conséquent, quelque chose à éviter.
 

Azn9

Architecte en herbe
25 Juin 2014
38
4
69
Salut, tu as 12 ans, ce qui est peu, aussi nous demandons une candidature irréprochable. Or, tes phrases comportent de nombreuses fautes, notamment au niveau des "se"/"ce", ainsi que d'autres fautes qui auraient facilement pu être évitées si tu avais relu ton texte. De plus, l'article que tu nous proposes est très court, si le sujet ne t'inquiète pas, tu aurais pu prendre autre chose. Enfin, et c'est quelque chose qui me déplait fortement, c'est que tu arrives et que tu dise "je suis youtubeur, allez voir ma chaîne". Tu peux le dire, mais dans une candidature pour être rédacteur, cela ne s'y prête pas, tout comme inserer le lien vers sa chaine. Je pense fortement que ta candidature ne va pas passer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.