Refusé Candidature rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craftire

Aventurier
23 Juillet 2017
3
0
2
22
Présentation :

Bonjour, je m'appelle Thomas (ou Craftire, comme vous voulez), j'ai 15 ans, je suis en 1re L, et j'aimerai bien devenir rédacteur parce que j'ai toujours aimé écrire et que je perds beaucoup de temps pendant ces vacances a ne rien faire (enfin si, jouer a Minecraft et faire des vidéos mais bon)
Je suis motivé et j'ai donc, comme vous l'avez devinés, beaucoup de temps devant moi. J'ai déjà écris jusqu'à présent, deux émissions radios, trois romans, et une vidéo (je commence à peine l'écriture de vidéos c'est pour ça). Concernant Minecraft, j'y joue depuis la 1.5.2 il me semble, et j'ai le jeu sur PC, ps3, ps4 et Xbox 360. En anglais ça va je me débrouille bien, j'ai quelques compétences, en espagnol encore plus (je pense pas que ce soit trop utile mais bon on sait jamais !)

Article de test :

-3 easters eggs trouvables sur Minecraft -
-1 : Rainbow Sheep !-​

Cet easter egg est trouvable sur toutes les versions du jeu. Pour obtenir un Mouton arc-en-ciel, il faut :

  • Un mouton
  • Une enclume
  • Un name tag
Tout d'abord, il vous faudra poser l'enclume (normal, sinon on peut pas renommer le name tag). Ensuite, vous renommez le name tag par : "jeb_" (sans les guillemets) et vous renommer un mouton avec le name tag et paf ! (ça fait des Chocapics !) vôtre mouton changera de couleur !
Dans le même style, vous avez "Dinnerbone" qui met tout ce que vous renommez, que ce soit villageois, animaux ou mobs, à l'envers.

Voilà un tuto vidéo fait par TrueTriz :


-2 : WOLOLO !-
Vous connaissez tous le fameux : WOLOLO ! des prêtres de Ages of Empire II ? Et bien il est sur Minecraft ! pour réaliser cet easter egg, il vous faut :
  • Un Evocateur
  • Un mouton teint en bleu
Il faut juste placer l'évocateur à côté du mouton bleu. Alors il se passe quelque chose d'extraordinaire, l'évocateur lève les bras, et on peux entendre le : "WOLOLO", puis le mouton deviens rouge. Un bel hommage au vieux jeu.

La vidéo de DarthVol Does Things sur cet easter egg :


-3 : Référence a Inception-
C'est un easter egg que vous avez TOUS déjà vus (sauf si vous n'êtes jamais allés dans le Nether mais je suppose que vous y êtes déjà allés) c'est tout simplement le nom de l'Achievement qui s'appelle " We need to go deeper", qui est une citation du film !

J'espère que vous en avez appris un peu plus sur Minecraft en lisant cet article. Minecraft est un grand jeu et les développeurs le savent, ils ont voulu jouer de la popularité de leur jeu pour s'amuser un peu et rendre des hommages interrésants.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Article peu original, fait et refait. Mais encore, tu n'as pas fait grand chose dessus, tu aurais dû présenter tous les easter eggs de minecraft, cet article est vraiment court. Tes explication sont vraiment bâcler. Par contre, ta présentation est bonne. Pour ma part, je pense pas que tu sois accepter. Bonne continuation.
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
La candidature est un peu courte. L'article encore plus...
Tu parles surtout de ton temps libre pendant les vacances mais es-tu conscient que ce rôle de rédacteur devra être endossé au-delà du mois d'août si tu es pris ? Ça ne sert à rien de postuler pour rédiger deux articles et disparaître à la rentrée, autant proposer tes sujets dans la section Suggestions d'articles.
L'article test ne met pas non plus en valeur ta candidature, comme l'a dit Lescolin, c'est un sujet fait et refait, peu de joueurs ne connaissent pas ces easter eggs et il en manque... En plus, ce ne sont même pas tes vidéos donc vraiment un manque de contenu et de travail pour cet article test.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Tout a été dis. En plus de ça on voit que t'as essayé de meubler ton article avec du texte, notamment la conclusion qui veut pas dire grand chose :
J'espère que vous en avez appris un peu plus sur Minecraft en lisant cet article. Minecraft est un grand jeu et les développeurs le savent, ils ont voulu jouer de la popularité de leur jeu pour s'amuser un peu et rendre des hommages interrésants.
Pour quelqu'un "qui a du temps à perdre pendant les vacances", t'as pas passé beaucoup de temps sur l'article :/
Tu es donc refusé, bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.