Pas mal uhuh
Enfin, là on parle sérieux s'il te plait. Je créerai peut-être un topic spécial pour les memes et tout :^)
Enfin, là on parle sérieux s'il te plait. Je créerai peut-être un topic spécial pour les memes et tout :^)
Et voilà pourquoi la """"démocratie""" représentative est un cancer les enfants.Un président, il incarne la France, le peuple français. Si c'est quelqu'un de nonchalant, un peu "old-school", un peu avant-gardiste. Ça ne va pas.
Pourquoi ?
VITE, LA SIXIÈME RÉPUBLIQUE
Blague à part, les propos du très contesté Chouard sur ce sujet sont quand même très intéressantes.
Toujours moins pire que la cigarette, en effetHamon j'l'aime pas du tout pour la légalisation du cannbis
Bien sûr que non, c'est d'une idiotie totale de dire ça, ça poserait des gros problèmes de budgets x).P.S. : Ce serait pas mal non plus si on pouvait choisir où vont nos impôts : militaire, médical, marché économique, écologie, dette, etc.
Effectivement, c'est à l'assemblée d'en décider et donc aux citoyens de choisir.Et donc, pour justifier mon commentaire, la question est : est-ce que Mélenchon a dévoilé le moindre élément concernant le fonctionnement politique et administratif de la VIème république ? Il me semble que non mais j'ai pu raté quelque chose !
Pourquoi ça ?Bien sûr que non, c'est d'une idiotie totale de dire ça, ça poserait des gros problèmes de budgets x).
Bha faut pas être intelligent pour comprendre ça kek, si les gens paient trop pour le budget du ramassage d'ordures et pas assez pour l'éducation ? C'est ridicule voyons. Je suis d'accord pour plus de transparence et de savoir où va l'argent que tu donnes mais si tu commences à décider pour quels choses tu donnes de l'argent ça posera d'énormes problèmes dans les secteurs où il n'y a pas assez d'argent et inversepent. Le peuple n'est pas expert trésorier ou administratif, il faut laisser le partage du PIB dans des mains expertes sinon on roule vers la banqueroute.Pourquoi ça ?
EDIT : allons plutôt en privé lol
Je sais pas. Il faudrait voir. En tout cas, quand je vois ce que dépense l'état pour prolonger l'état d'urgence, c'est hallucinant. Bien-sûr, cela n'arriverait pas dans la potentielle démocratie.Bha faut pas être intelligent pour comprendre ça kek, si les gens paient trop pour le budget du ramassage d'ordures et pas assez pour l'éducation ? C'est ridicule voyons. Je suis d'accord pour plus de transparence et de savoir où va l'argent que tu donnes mais si tu commences à décider pour quels choses tu donnes de l'argent ça posera d'énormes problèmes dans les secteurs où il n'y a pas assez d'argent et inversepent. Le peuple n'est pas expert trésorier ou administratif, il faut laisser le partage du PIB dans des mains expertes sinon on roule vers la banqueroute.