Config / Dev / Admin / WebMaster

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Bonjours à tous.
Je me présente , je M'apelle Bastien j'ai actuellement 17 ans et je propose mes services dans un serveur stable et fonctionnel ou un projet qui en vaut la peine.

Que sais-je faire ?
Mes Compétences ne sont absolument pas du professionnel c'est pour cela que je ne demande aucune rémunération (de plus que c'est interdit sur minecraft.fr) et je préviens par avance que mon boulot n'est pas forcément le meilleur qu'on trouve sur le marché.
Je suis aujourd'hui capable de gérer une communauté , un staff des joueurs ou bien des sections.
Je suis capable de crée des sons ou musique (musicien) et aussi capable de vous crée un teamspeak 3 de A à Z.
Maintenant je vais vous parlez de mes qualités principales qui sont dans le Developpement de SiteWeb.
Je suis beaucoup fan de configuration de plugins en tout genre.
Si besoin je peux aussi m'occuper du machine VPS ou dédié , Linux ou Windows Server 2008,2012.
Mes Qualités dans le Web !
Je suis Dev Site amateur et j'aime énormément crée quelque petit index en HTML pour un site ou un Forum.
Bien sur je connais aussi très bien les CMS minecraft les plus connus et les moins connu aussi. Passons de SamantCMS à Craftashop.
Je sais ensuite crée un Forum avec Xenforo,PhpBB,FluxBB,SimpleMachineForum etc...
Mon atout reste sur Xenforo car c'est pour moi le plus complet et le plus beau graphiquement que l'on peu trouver ( Il reste aussi le plus cher).
Je ne pourrais pas vous montrer de screens de mon travail sur minecraft.fr , je vous invite donc a m'ajoutez ou m'envoyez vos Teamspeak 3 en réponse a ce post
smile.png


Cordialement , Bastien !
Skype : OkamiHDD
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Je suis aussi intéressé par le développement web, et mon serveur minecraft vient d'ouvrir, j'ai mît une rpi2 pou le site web et le forum que je compte faire, mais je n'ai pas le temps de le faire, pourat-tu me donner un exemple de ce que tu fait en html, php ou autre. Si cela est bien, je te donnerait un accès ftp à ma Rasberry pi2 pour que tu puisse mettre en place le site.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
M
D
R
Juste comme ça hein, coder une homepage en html et utiliser des cms, c'est pas être webmaster.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
M
D
R
Juste comme ça hein, coder une homepage en html et utiliser des cms, c'est pas être webmaster.

Je suis d'accord avec toi "Shiro" mais tu devrais éviter ce genre de petit pique tel que ton "MDR" qui pourrait causer quelques désaccord par la suite entre toi et la personne en question qui pourrait très bien en venir à s'énerver.

Pour votre CV, je le trouve personnellement assez court et mal présenté, vu votre niveau d'écriture, vous pourriez facilement faire mieux alors faite le ! ;)
Sinon, bonne chance pour votre recherche !
 

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Je n'ai pas à me prouver via un CV en béton.
Je ne suis pas à la recherche d'un métier , mon métier je l'ai déjà.

Le développement est un plaisir a coté. Si certain trouve que modifier un CMS ou crée des Index en Html et Css est Bidon c'est Bien. Je ne vais pas m'énerver pour si peu je suis bien assez mature pour ça :)

Si on a besoin de moi qu'on me contacte , sinon ENREVOIR :)
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Moi je peux te contacter, donne ton adresse je t'envoie le pack bescherelle+larousse+cours de français, je te paye ça de bon coeur.
 
  • J'aime
Reactions: Monky D. Luffy