Config / Dev / Admin / WebMaster

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Oui, certes certains sont assez "compétents" et matures pour intégrer un staff, gérer un serv. Mais c'est quoi, même pas 5% des gens ?
Regarde toutes les candidatures ici, tout les gens qui prétendent avoir gérer des centaines de joueurs, ils sont pas crédibles.

Avant 16-17 ans, t'as pas la mentalité nécessaire pour gérer des chieurs, des vrais, mêmes si sur Minecraft ils sont en minorité.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Oui, certes certains sont assez "compétents" et matures pour intégrer un staff, gérer un serv. Mais c'est quoi, même pas 5% des gens ?
Regarde toutes les candidatures ici, tout les gens qui prétendent avoir gérer des centaines de joueurs, ils sont pas crédibles.

Avant 16-17 ans, t'as pas la mentalité nécessaire pour gérer des chieurs, des vrais, mêmes si sur Minecraft ils sont en minorité.

C'est vrai qu'ils sont rares mais tu ne peux après pas savoir si cette personne en question pourrait oui ou non être dans ces 5% ! ;)

Comme je te l'ai dis, j'eu commencé mon ancien serveur vers 14 ans et pourtant j'arrivais très bien à gérer tout les joueurs malgré de temps en temps des cas à part venant ddos, hacké... le serveur.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Et bah t'étais sûrement une exception.
Là en l'occurrence, t'as juste à lire son truc pour voir que c'est du blabla.

Et je te garantis que les modérateurs de 13 ans, j'en ai vu un paquet ragequit des TS en chialant parce qu'ils se faisaient trashtalk ou parce qu'il n'arrivait pas à se défendre.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Merde alors, le mec ne faisant rien de sa vie viens juger ma maturité.
Un bon point pour toi, ton intervention est le parfait exemple de ton message.
Ah mais j'ai jamais dit que j'étais mature, je suis un grand enfant tu sais, et venir emmerder les gens méprisables comme toi c'est mon amusement.
Je ne fais rien de ma vie ? Maybe, en attendant j'ai l'impression d'être plus lucide sur celle-ci que toi.
 
  • J'aime
Reactions: Néhro

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Et bah t'étais sûrement une exception.
Là en l'occurrence, t'as juste à lire son truc pour voir que c'est du blabla.

Et je te garantis que les modérateurs de 13 ans, j'en ai vu un paquet ragequit des TS en chialant parce qu'ils se faisaient trashtalk ou parce qu'il n'arrivait pas à se défendre.

Je ne tiens à me décrire d'exception ou non, je préfère que les gens jugent d'eux même mais avec des propos qui tiennent la route et non de simple phrase.

Je ne sais pas, je tiens pas à juger quelqu'un sur un simple CV, si je devais venir à le juger, j'irais voir le travail qu'il effectue et j'en décrirais moi même les choses, mais bon, je n'ai pas de temps pour m'occuper de cela.

Je suis d'accord dans ce cas-ci mais évite non plus de mettre tout le monde dans le même sac... :/

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais mature, je suis un grand enfant tu sais, et venir emmerder les gens méprisables comme toi c'est mon amusement.
Je ne fais rien de ma vie ? Maybe, en attendant j'ai l'impression d'être plus lucide sur celle-ci que toi.

D'un certains sens, vous avez tout deux raisons l'un sur l'autre mais Ruvaak, tu dis aussi comme moi qu'il envoi des piques mais vu le comportement que toi même tu as là, tu fais un peu la même chose que lui a pu faire...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
D'un certains sens, vous avez tout deux raisons l'un sur l'autre mais Ruvaak, tu dis aussi comme moi qu'il envoi des piques mais vu le comportement que toi même tu as là, tu fais un peu la même chose que lui a pu faire...
Yep, et c'est ce que j'ai dit juste avant, je fais la même chose en envoyant des piques sur son comportement que lui en envoie à des gamins qui n'ont rien demandé à personne.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Non le problème avec Ruvaak, c'est que c'est le genre de mec qui veut se prétendre plus intelligent que tout le monde, le whiteknight qui défends le pauvre opprimé, y'en a sur tout les forums.
La différence entre lui et moi, c'est que mes pensées je les assume. Tu ne le verras pas critiquer quelqu'un, mais par contre il viendras volontier me répondre parce que je suis le connard de service qui critique à tout va, donc il peut lâcher un peu les trucs négatifs qu'il assume pas à l'habituel, vu que c'est sans conséquence, je suis un troll.

Honnêtement j'en ai rien à pété de ton avis sur moi, j'ai une famille, une copine, des potes, un petit taff, mes études, un avenir.
L'avis d'un mec sur un forum ou je troll à 95% du temps (Alors que toi j'ai l'impression que ce forum et plus globalement ton pc=ta vie), honnêtement je m'en contrefout, je suis pas ici pour être sérieux.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Dop est la voix de la sagesse, je pense qu'il est temps de laisser le topic du mec en paix, je trouverai un autre moment pour continuer à t'emmerder mon petit Shishi. :3
 
  • J'aime
Reactions: Dop