Config / Dev / Admin / WebMaster

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
J'ai juste tendance à dire ce que je pense, et vu que 50% des CV ici c'est des enfants incompétents qui essaye de s'attirer l'attention des gens en s'inventant des expériences, des compétences, ou en faisant des phrases longues pleines de mots et expression compliqués pour se donner un genre, forcément quand je leur réponds ça rends négatif.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Moi je peux te contacter, donne ton adresse je t'envoie le pack bescherelle+larousse+cours de français, je te paye ça de bon coeur.

Shiro tu devrais arrêter de lui envoyer des piques avant que ce soit un membre du staff qui intervienne et te sanctionne...

Et pour info, "Dop" a entièrement raison donc tu ferais mieux de cesser ton comportement car dans le cas présent, les "enfants" comme tu dis, ce n'est pas eux mais toi qui ne cesse de t'en prendre à tout le monde.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Lolololololol.
Premièrement, même quand je dis rien je me prends des bans de 2 jours sans aucuns avertissement, certains modérateurs ici ont quelques soucis avec les notions de d'impartialité et de réflexion.
Deuxièmement, je critique pas dans le vent, je dis la vérité, et c'est pour ça que ça vexe. Honnêtement, j'en ai rien à pété de l'avis de gamins de 15 ans qui veulent se prétendre pro alors qu'ils n'ont pas le brevet et vont voir maman quand ils veulent un bonbon.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai envie de dire d'une part que, quand même un forum est un lieu de liberté d'expression et d'aller dans le sens de Shiro_GG mais d'un autre côté que les remarques sans réelles portées autre que l'injure dont il a fait part ne sont pas forcément très appropriées.

M'enfin avec la dernière réflexion du gars en question, je dois dire que la situation est bien risible. :')
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Lolololololol.
Premièrement, même quand je dis rien je me prends des bans de 2 jours sans aucuns avertissement, certains modérateurs ici ont quelques soucis avec les notions de d'impartialité et de réflexion.
Deuxièmement, je critique pas dans le vent, je dis la vérité, et c'est pour ça que ça vexe. Honnêtement, j'en ai rien à pété de l'avis de gamins de 15 ans qui veulent se prétendre pro alors qu'ils n'ont pas le brevet et vont voir maman quand ils veulent un bonbon.

Je suis personnellement d'accord avec toi par rapport au problème de certains membres du staff mais ce n'est pas une raison pour venir rabaisser voir manquer de respect un simple joueur de Minecraft qui souhaite ce présenter au public pour pouvoir peut-être gagner une place quelque part.

Et aussi, il faut savoir qu'une grande partie des joueurs de Minecraft sont des adolescents / enfants (terme que tu préfère) donc avant de les traiter de "gamins", tu devrais t'informer car tu ne m'as pas l'air de l'être...
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Oui, les "joueurs" tu le dis toi même.
Hors ici on est côté staff. La majeur partie des candidatures postés ici, c'est du vent, du pipo, du vol de création, tout ça dans quel intérêt ?
Pour que Simon, 14 ans, en 4ème B au collège Saint Joseph puisse aller voir ses copains en disant "moi jfai d server Minecraft les copins".
Y'a plein de candidature auxquels j'ai pas répondu, c'est des gens honnêtes y'a rien à dire. Mais les gamins qui veulent jouer aux grands avant l'âge, ça a le don de m'énerver.
 
  • J'aime
Reactions: Néhro

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
En même temps être "grand" dans le sens de maturité c'pas une question d'âge. Tiens, prends toi comme exemple, t'as 19 ans et tu es loin d'être un exemple de maturité, si ça avait été l'inverse tu serais pas venu sur cette candid pour "casser du gamin". D'un autre côté on a des gosses de 12-13 ans qui sont réellement matures, et largement plus que toi. :>
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Merde alors, le mec ne faisant rien de sa vie viens juger ma maturité.
Un bon point pour toi, ton intervention est le parfait exemple de ton message.
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Oui, les "joueurs" tu le dis toi même.
Hors ici on est côté staff. La majeur partie des candidatures postés ici, c'est du vent, du pipo, du vol de création, tout ça dans quel intérêt ?
Pour que Simon, 14 ans, en 4ème B au collège Saint Joseph puisse aller voir ses copains en disant "moi jfai d server Minecraft les copins".
Y'a plein de candidature auxquels j'ai pas répondu, c'est des gens honnêtes y'a rien à dire. Mais les gamins qui veulent jouer aux grands avant l'âge, ça a le don de m'énerver.

D'un certains sens tu as raison mais sache que moi même, sous mon vrai pseudonyme Minecraft "Riki", j'ai 16 ans et pourtant depuis déjà 3/4 ans, j'ai commencé à rejoindre le staff de certains serveurs Minecraft voir même de très gros qui étaient la plupart fier de mon travail et que depuis 1/2 ans, je m'occupe de la gestion de serveur Minecraft que je crée moi même. J'ai eu un serveur Minecraft du nom de "MineBlue" qui atteignait les 40 à 60/70 connectés en bonne période et qui pourtant, le travail que je fournissais n'était en rien un travail de "kikoo" ou ce que tu veux comme mot pour le décrire. Je me suis toujours impliqué dans mon travail et fait du mieux pour faire le plus propre possible. Maintenant, je me suis lancé dans le projet "SurvivalZ" et tellement qu'il avance bien, une communauté multi-platerforme du nom de "Libertiii" m'a contacté pour me proposer certaines sortes de partenariats avec mon projet. Et tu vois, je n'ai pourtant que 16 ans comme tu le dis pour les autres et pourtant je vais déjà loin pour atteindre une communauté comme "Libertiii".

Pour te simplifier tout sa, tu ne peux pas juger quelqu'un sous prétexte de sa mauvaise écriture ou même de son âge, même un jeune comme moi peut très bien aller loin comme je te l'ai fais comprendre juste avant.

J'espère que tu auras compris ce que j'essaye de te dire et désolé si sa fait un peu un long texte ! ^^'