Moi je peux te contacter, donne ton adresse je t'envoie le pack bescherelle+larousse+cours de français, je te paye ça de bon coeur.
Lolololololol.
Premièrement, même quand je dis rien je me prends des bans de 2 jours sans aucuns avertissement, certains modérateurs ici ont quelques soucis avec les notions de d'impartialité et de réflexion.
Deuxièmement, je critique pas dans le vent, je dis la vérité, et c'est pour ça que ça vexe. Honnêtement, j'en ai rien à pété de l'avis de gamins de 15 ans qui veulent se prétendre pro alors qu'ils n'ont pas le brevet et vont voir maman quand ils veulent un bonbon.
Oui, les "joueurs" tu le dis toi même.
Hors ici on est côté staff. La majeur partie des candidatures postés ici, c'est du vent, du pipo, du vol de création, tout ça dans quel intérêt ?
Pour que Simon, 14 ans, en 4ème B au collège Saint Joseph puisse aller voir ses copains en disant "moi jfai d server Minecraft les copins".
Y'a plein de candidature auxquels j'ai pas répondu, c'est des gens honnêtes y'a rien à dire. Mais les gamins qui veulent jouer aux grands avant l'âge, ça a le don de m'énerver.