Config / Dev / Admin / WebMaster

BlackTown-A7FLNC

Aventurier
27 Septembre 2015
20
2
4
27
Bonjour, je suis intéressé par votre candidature, si vous souhaitez faire partie d'un projet exclusif et inconnue, qui grâce a notre travail ouvre bientôt ses portes contactez moi par skype : facebook:nike.xd7
PS : c'est un skype crypter donc le pseudo en fonction des différents utilisateur seras différent.
 

gmzdemys

Aventurier
14 Novembre 2015
13
0
2
31
Salut à toi jolie cv ! Je te post l'annonce que j'ai passez hésite pas à venir me parler en sur toute plateforme
Je me présente en quelque mot je m'appelle gmzdemys 24ans streameur et youtubeur j'ai ouvert au public depuis peu un serveur . c'est principalement un serveur survie mais je suis entrain d'y intégrer plein de mini jeux pvp et nonpvp style buildbattle et autre . Le serveur a déjà pas mal de plugin déjà configurer par un ami codeur à moi mais lui ne s'en sort pas tout seul avec l'arrivée de nouvelle chose sur le serveur et les nombreuses choses à régler du coup je cherche 1/2 personnes pouvant l'épauler dans sa tâche
Pour me contacter :
Mail:[email protected]
Twitter:delmissierv
Facebook:gmzdemys
Skype:badboy88270
Teamspeak de travail: .gmzdemys.ts3serv.com : 10284
 

gmzdemys

Aventurier
14 Novembre 2015
13
0
2
31
alors c'est un serveur 10000 slot ram illimité via omgserv principalement survie mais j'y ai déjà intégrer une arène pvp (kit,boost,etc) et un shop (qui a des bug à fixer ) et en ce moment je travaille avec un ami codeur et un builder pour faire du buildbattle mais nous avons besoin d'aide pour faire un maximum de minijeux et faire avancé l'élément survie . Pas mal de plugin sont déjà installer et fonctionnel mais beaucoup reste à faire !
Nous sommes une équipe soude qui aime s'amuser mais qui fait on travail au mieux