Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous,tout d'abords merci pour ce tuto génial
je cherche a faire des changement de plan et donc si j'ai bien compris je dois faire le rendu du plan qui m’intéresse puis faire le plan suivant et après les assembler avec un logiciel de montage ?
Tu peux faire ça ça facilite la tâche, sinon tu peux faire le faire directement avec Blender, tu as finis ta scène tu enregistre la position de ta caméra et une frame après tu met la caméra pour la nouvelle scène et c'est parti. Mais je te dis tout de suite c'est plus simple avec un logiciel ^^
luluesmail a dit:
Après 10 heures de rendu, j'en suis à la 183ème image x(
Je pense que je vais enregistrer mon projet sur une clé USB, et le finaliser à la fin des vacances quand je pourrais utiliser mon vrai ordi...Parce que utiliser Blender avec parfois des chutes jusqu'à 5 images par secondes, c'est pas possible. En plus mon rendu bug et il plante à la 189ème image depuis 3heures. donc, tu vas devoir patienter pour voir mon animation.
C'était dans mes intentions... Ainsi que d'utiliser des sons présents dans Minecraft, et, éventuellement, mettre des sous-titres, ou des voix... ( dans ce cas, elle seront très caricaturales)