Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Question : Comment relier une armature à un personnage ?
Explications : Je suis allé dans le fichier où se trouve mon cochon (3toolkit ...), je l'ai importé et je me suis rendu compte que seul son armature était venue. J'ai donc fait append or link et j'ai importé la peau du cochon. Mais lorsque je bouge l'armature, le cochon ne bouge pas, comment les lier?

C'est simple tu mets l'objet que tu veux loin de la scèen pour être sur qu'il n'apparaisse pas dans la caméra, tu enregistre sa position et la frame juste après tu le positionne où tu veux ! Il fera une apparition

ok. Merci beaucoup, je sais maintenant presque tout ce qu'il faut pour faire mon animation, mais j'aimerais aussi savoir si pour faire comme si quelqu'un lançait un objet et que cet objet tournait sur lui même en plein vol ( comme la hache dans ton anim ) il faut le faire demi-tour sur lui-même par demi tour ?

PS : Peut on greffer un élément sur un personnage ?
PS 2 : co-toi sur Skype

Je suis sur mobile, je n'ai pas skype.
Non on ne peut malheureusement pas greffer un élément sur un personnage et c'est ça un gros problème.
Pour la hache j'ai demie tour par demi tour avec des intervalles de plus en plus rapides ce qui donne une sensation de vitesse. :p) Il faut que tu me la montres absolument :p)

ça mettra BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de temps...
Indice sur une des scènes : :mobzombie: + :furnacefront: = :meatcooked: (:diable: )

Malheureusement pour moi, j'ai prévu d'en mettre BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP...^^