Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

J'aurai une question...
Quand je veux prendre un items et le mettre dans l'autre fichier il me mette "Wrong name"
Comment cela ce fait-il?
EDIT:
Ai vu seulement après qu'il était en vacance désolé.

Adrieny : Tu veux importer un item d'un des fichiers qu'il donne en lien dans ton projet ?
Dans ce cas, fais file/append or link/tu choisis le fichier que tu as téléchargé avec les items, tu choisis la catégorie object, et tu prends l'item qui t'intêresse.

Exemple : Tu veux une pioche. Tu ouvre le fichier contenant les items avec blender. Tu cherche dans les calques où est ta pioche et tu la sélectionne, en bas de ta fenêtre, tu verras écrit soit Pickaxe, soit cube 01 ( ou un truc du genre ), tu retiens le nom, tu ouvres ton projet avec Blender, tu fais file/append or link/tu choisis le fichier que tu as téléchargé avec les items, tu choisis la catégorie object, et tu prends le nom d'item qui t'interesse en cliquant sur load library . A noter : L'objet importé peut se retrouver dans n'importe quel calque, il faut donc le chercher.

luluesmail a dit:
Adrieny : Tu veux importer un item d'un des fichiers qu'il donne en lien dans ton projet ?
Dans ce cas, fais file/append or link/tu choisis le fichier que tu as téléchargé avec les items, tu choisis la catégorie object, et tu prends l'item qui t'intêresse.

Exemple : Tu veux une pioche. Tu ouvre le fichier contenant les items avec blender. Tu cherche dans les calques où est ta pioche et tu la sélectionne, en bas de ta fenêtre, tu verras écrit soit Pickaxe, soit cube 01 ( ou un truc du genre ), tu retiens le nom, tu ouvres ton projet avec Blender, tu fais file/append or link/tu choisis le fichier que tu as téléchargé avec les items, tu choisis la catégorie object, et tu prends le nom d'item qui t'interesse en cliquant sur load library . A noter : L'objet importé peut se retrouver dans n'importe quel calque, il faut donc le chercher.
Merci j'avais confondus les 2 fichiers merci bien :)

Moi c'est pas pareil quand je clique sur le lien pour télécharger la 2.4 il me marque pas windown.exe il me marque un tat de chose mes pas widown.exe

Pourquoi ?

luluesmail j'ai vue que tu veut des barriere et des escaliers? je peut te les modéliser si tu veut?

Ba en fait j'ai pu me débrouiller sans. On peut obtenir les items d'escaliers en 3D ( le défaut : chaque bloc a trois marches ) et j'ai remplacé des barrières par des haies. Mais ça me dérangerai pas que tu modélise ces deux trucs, ainsi que quelques nouveaux bloc comme les pistons. Merci d'avance si tu le fais. Je n'en ai plus vraiment besoin mais ça peut être utile. Si tu le fais tu auras droit à un +1 en réputation et à un grand [size=xx-large]MERCI[/size]

Ne te sens surtout pas obligé.

Nemeriko : Je ne comprends pas bien la question.
PS : Tu veu pas plutôt dire windows, et la 2.49 ?

non tkt sais vite fait juste pour les piston ça sera compliquer pas a modélisée mais a les faire bouger ou bien je fait 2bloc et tu les change a chaque fois

http://www.megaupload.com/?d=D9XIP0RT voila le lien des barrière et des escaliers juste deux trois précision tu a pas l'impression mais y a les texture(couleur)mais tu ne les verra qu'aux rendu et ensuite pour les barrière j'ai dut faire 4type de barriere tu verra pourquoi quand tu les verra!! pour assembler les barriere je te conseil de selectionner les 2 type de barriere et de faire ctrl+j .je travaille sur les piston la !!