Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

tien voila les 2 postion des piston je sais sais pas bien pratique mais je t'en ferai un armaturée quand j'aurais le temps !!! ; )http://www.megaupload.com/?d=UGS0SCZW

déjà, voila ton +1, et pour les armaturer pas la peine, par contre, si tu faisais les tableaux, la redstone et autres, ça serait super bien... En fait, si tu en as le courage, tente de faire tout les objets et blocs manquants, ainsi que les mobs comme les ghasts ou les vaches, je crois pas les avoir vu. ça vaudrait un +3 en réput.
PS : Je le répètes, rien ne t'oblige à le faire. ça ne sera pas de ma faute si tu as passé toutes tes vacances à modéliser.

mdr sais un plaisir pour moi de modé et comme minecraft est cubique sais relativement simple a faire je le fait très rapidement mdr les tableaux seront fait en 1 minute chacun lol maie je crois que y a deja la redstone non?

bonjours, tout d'abords un grand merci pour ton tuto, bien expliqué, tout bien comme il faut. je travaille actuellement sur la version portable de blender, qui est en 2.49b. j'aimerais savoir, quand tu dis que tu ne glue pas tes objets sur la main de ton perso, comment fait-tu pour les faire bouger en meme temps?

Thelatestpingouin :
1) Bienvenue dans minecraft fr !
2) C'est justement la partie la plus longue à faire (à mes yeux ) . Il faut à la fois faire bouger l'objet, et à la fois faire bouger le personnage, de manière à ce qu'on ait l'impression que le personnage tienne l'objet.
3) Peut-être que tu n'as pas compris un point essentiel, donc je te le dis : chaque objet à sa timeline à lui.

oh tu me sauves la vie :) (bien que je deteste les chats nyan) grace a toi mon perso peut enfin bousiller pleinement des creepers :D. enfait je bosse pour une intro pour ma chaine youtube (eh merde, encore un) sur laquelle je m'y prends a coeur-joie pour tout defoncer:). promis, je mettrais la video. +1 et encore merci.