Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Ouai mais ça me donne des rendus vraiment déguellasses avec la lumière et les ombres :/

Grand merci pour ce tutoriel très complet ! J'ai réussi a prendre en mains ce petit bijou juste en le lisant ^^
Par contre j'aimerai importer une de mes maps minecraft pour une animation (une map pré-construite pour l'animation) j'ai déjà trouvé des programmes mais ça importe la map en un seul "objet" et en plus sans les textures :mobcreeper: donc si ta une solution ça pourrai encore plus m'aider (sauf si la question a déjà été posés et que je l'ai loupé) ou bien je vais devoir me contenté de posé les bloques sous Blender ... (un travail qui va être très laborieux...:mobzombie:)

Je ne trouve pas les mobs avec des armatures, dans le dossier, il y a soit que les items, soit les mobs sans armatures...Alors difficile d'animer un mouton sans articulations dans une scène...:/
Sinon, joli tuto, depuis le temps que j'en cherchais un bon pour apprendre à animer *-* !

voila pour toi Akemia :)
http://www.moddb.com/games/minecraft/downloads/minecraft-models-for-blender

Merci, mais quand j'ouvre le dossier après l'avoir téléchargé, mis en mode texture et en vue 0, je me retrouve devant des gros cercles rose pétant, pas de mobs en vue, c'est normal...?

Idem pour moi, enfin pas un gros cercle rose mais les mobs sont pas présent et les objets sont soit rose on certains bruns .... Serai le faite que j'utilise une vieille version ? Je précise que j'utilise la 2.49