Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Merci de ta réponse Hood95,

J'ai suivis le lien mais je n'arrive pas à importer le personnage minecraft avec son skin, son armature et tout ce qui le compose. J'ai essayé d'importer l'armature mais rien ne se passe...

Alors moi j'arrive à faire bouger mon personnage, il marche, soit, mais sur place.. Je n'arrive simplement pas à le faire avancer, si tu as une solution elle est la bienvenue, je dois simplement pas faire quelque chose correctement..
Merci de ta réponse.

Djoblip a dit:
Alors moi j'arrive à faire bouger mon personnage, il marche, soit, mais sur place.. Je n'arrive simplement pas à le faire avancer, si tu as une solution elle est la bienvenue, je dois simplement pas faire quelque chose correctement..
Merci de ta réponse.

Oui il faut que tu sélectionnes l'armature qui sort des fesses du bonhomme et tu sélectionnes les flèches.

Second problème qui je crois sera le dernier, mais il m'a l'air d'être de taille : J'ai fini mon animation, la caméra est animée. Je vais, heureux, cliquer sur Render Animation, et là attention ! Une nouvelle page s'ouvre, mais reste noire, tous mon blender se bloque et devient noir à son tour. Une solution ?

Slt tous le monde

Quand je veux faire un nouveau fichier sa m'ouvre une page save as ou open as (je sais plus) :'(

et enfaite je ne peu pas faire de nouveau fichier
(je sais que je n'ai pas besoin de faire un nouveau fichier pour ce tuto)

Si quelqu'un peu m'aider

Oui, je suis en AVI codec, comme tu l'as conseillé si l'on a pas Quicktime.

Mouahaha Problème résolu ! Merci quand même de la grande aide que tu m'a apporté ces derniers jours et des Bases que j'ai appris sur Blender Grâce à toi ! (Double Post mais ça en vaut la peine pour éviter que tu te casse le crâne ;) )