Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de voire pourquoi ça ne marchai pas, je m'y met demain :/

unledhfl.png

mmmh bizarre chez moi ça marche...

Bonjour à tous,

Merci pour le tutoriel ça m'a beaucoup aidé. J'utilise actuellement la version 25236 de Blender et j'aurais aimé savoir comment importer des personnages (avec l'armature) sur un .blender déjà commencé ?

Merci beaucoup !

Hmm c'est vrai que j'aimerai le savoir aussi, soit voici ce que j'ai mois quand je lance minecraft.blend (donc bien celui de ton lien)

D'abord un message:mobcreeper: (si je n’appuie pas dessus il disparais et rien de s'ouvre)
uKZzz.png

Et si j'appuye dessus ça ouvre le fichier mais avec tout qui est comme ça ...
gmLzR.png

Je vais un peut m'aventurer sur le programme pour voir si y'a pas quelques options à changé ou un truc dans le genre...

J'ai testé sur la dernière version et ça marche ^^ (par contre je m'y fait pas avec l'interface de la dernière D: ) donc c'était bien parce que ma version est trop vieille ça doit surement être le cas d'Akemia aussi.

@Cryt j'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé ça, ça date d'il y a longtemps, je sais pas si c'est encore d'actualité : http://www.siteduzero.com/forum-83-244109-p1-blender-regrouper-des-fichiers-blend.html