Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

C'était quoi le bug ? O_O

TheZeFi0os a dit:
Slt tous le monde

Quand je veux faire un nouveau fichier sa m'ouvre une page save as ou open as (je sais plus) :'(

et enfaite je ne peu pas faire de nouveau fichier
(je sais que je n'ai pas besoin de faire un nouveau fichier pour ce tuto)

Si quelqu'un peu m'aider

Je n'ai pas très bien compris :$

Bon, décidément, c'est pas ma veine.
Après plusieurs essais, de recherche etc...
Je n'arrive pas à trouver le bon dossier des mobs avec armatures.
Car les deux fichiers pour mobs ou items, qui nous sont fournis, je vois à chaque fois cela :
sansre2nqr.png

> Premier dossier qui contient normalement que les items, etc, mais seul dossier, où j'aperçois les mobs. Et j'ai beau appuyer dessus, comme on l'a préciser, ils n'ont pas d'armatures, donc, je ne peux rien en faire...
sansre1cx.jpg

Et celle là, qui est censer contenir les mobs, je ne vois que des items. Rien d'autre, j'ai beau dé zoomer, zoomer, appuyer sur tous les angles de vues, je ne vois RIEN.
Pourtant, j'ai opté pour la nouvelle version, j'ai suivie les consignes, mais je ne vois pas les mobs articulés.

Une aide, un conseil, une réponse à me donner ? :(

MisterSuperSmith a dit:
Mais pourquoi tu veux faire files new ??

C'est normal, files new, ça va t'ouvrir un truc vierge donc Blender te propose t'enregistrer ton travail, enfin je crois que c'est ça

je veux faire un file psk j'ai envi
oui je comprend que blender veux que j'enregistre mais je peu pas cliquer sur le bouton pour sauvegarder ni le bouton annuler!!

Ps: avant quand je fesai new file sa me fesai un nouveau fichier sans me demander de sauvegarder !!

Et celle là, qui est censer contenir les mobs, je ne vois que des items. Rien d'autre, j'ai beau dé zoomer, zoomer, appuyer sur tous les angles de vues, je ne vois RIEN.
Pourtant, j'ai opté pour la nouvelle version, j'ai suivie les consignes, mais je ne vois pas les mobs articulés.

Une aide, un conseil, une réponse à me donner ? :(
[/quote]

Héhé mon bonhomme il y a des calques !!!
regarde sur la deuxième image, à droite du global, il y a une sorte de petits tableaux, cliques sur les cases dans les points ;)

L0wELy a dit:
Merci bien expliquer et détaillé !!

+1

Merci bien :p)

TheZeFi0os a dit:
MisterSuperSmith a dit:
Mais pourquoi tu veux faire files new ??

C'est normal, files new, ça va t'ouvrir un truc vierge donc Blender te propose t'enregistrer ton travail, enfin je crois que c'est ça

je veux faire un file psk j'ai envi
oui je comprend que blender veux que j'enregistre mais je peu pas cliquer sur le bouton pour sauvegarder ni le bouton annuler!!

Ps: avant quand je fesai new file sa me fesai un nouveau fichier sans me demander de sauvegarder !!

Déjà arrête tout de suite de t'énerver je n'aime pas ça, on reste zen.
Soit tu réinstalle Blender, soit tu retélécharges mon fichier, tu vérifie aussi que t'as une version inférieur à la 2.57. Après dit moi ;)