Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Bonjour, ton tuto est super bien expliqué mais je bloque pour importer un porte ( je suis sous mac, ça a peut-être un rapport ). Je clique sur file, puis append or link, je cherche le fichier contenant les objets, je clique dessus, puis sur objet et je sélectionne le "nom" de la porte en bois, et ensuite ? Je clique sur load library : rien, je clique sur tout les bouttons : rien. La fenêtre de recherche se ferme et me laisse contempler le fait que rien de nouveau n'est apparu.

PS : Et un +1 en réputation !

Salut...déjà merci pour ce tuto très enrichissent, mais j'ai un problème, mon skin apparaît...euh...comment dire, il est très moche, regardé:

-sur minecraft

-sur blender

Les bord sont arrondit, les yeux n'apparaissent pas, quelqu’un à le même problème que moi et il est flouté, quelqu'un a le même problème que moi ?

luluesmail a dit:
Bonjour, ton tuto est super bien expliqué mais je bloque pour importer un porte ( je suis sous mac, ça a peut-être un rapport ). Je clique sur file, puis append or link, je cherche le fichier contenant les objets, je clique dessus, puis sur objet et je sélectionne le "nom" de la porte en bois, et ensuite ? Je clique sur load library : rien, je clique sur tout les bouttons : rien. La fenêtre de recherche se ferme et me laisse contempler le fait que rien de nouveau n'est apparu.

PS : Et un +1 en réputation !

Regarde bien, je suis sur que la porte est apparut dans un calque regarde et dis moi !

camouil a dit:
Salut...déjà merci pour ce tuto très enrichissent, mais j'ai un problème, mon skin apparaît...euh...comment dire, il est très moche, regardé:

-sur minecraft

-sur blender

Les bord sont arrondit, les yeux n'apparaissent pas, quelqu’un à le même problème que moi et il est flouté, quelqu'un a le même problème que moi ?

Je connais ce soucis, tu utilises une des dernière versions de Blender, sur la version que j'utilise il n'y a pas ce problème là. Je te donne deux possibilités :
1) Soit tu adoptes la version que j'utilises malheureusement plus anciennes.
2) Soit tu attends un peu que j'essaye de trouver le problème.
D'ailleurs si quelqu'un à réponse à ce problème qu'il le signale le plus vite possible :p)

Voilà et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

X4M a dit:
A quand des tutorial pour Cinema 4D ...

Regarde sur Minecraft.fr un article vient d'être posté sur Cinemas 4D, personnellement je le trouve moins pratique, mais après c'est vrai que je n'ai jamais essayé de faire des animation avec ;)

Tu avais raison, elle était apparue dans un autre calque^^. Merci beaucoup.
PS : Y a-t-il un fichier du même genre avec les escaliers et les barrières ? J'ai beau chercher partout dans ceux déjà existants mais j'ai pas trouvé.
Edit :
J'ai oublié de dire que moi aussi ça floutait alors que j'ai la 2.49.

Je up tout en demandant si il était possible de charger directement un monde minecraft sur blender par soucis de simplicité ?

C'est faisable c'est assez compliqué mais c'est faisable, mais moi personnellement je trouve que ça fait très bof.
Il faut suivre les même étapes que pour cinéma 4D : http://minecraft.fr/cube-4-a-day-episode-premier/
Peut tu me faire un screenshot de ton truc qui floutte car moi je n'ai absolument aucun problème !

La voila :
image_10.jpg

Le flou est moins important, mais présent quand même.

J'ai une dernière question : les changements de plans sont faits au montages ou directement dans blender ? Si les deux sont possibles, quel est le plus simple ?

Cette fois c'est vraiment la dernière question : Peux tu nous passer en lien l'image que tu as utilisé pour faire l'arrière plan de ta vidéo