Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Ah je commence à aimer ces questions :p) Ca fait plus pro.
1) Pour le flou, c'est tout à fait normal, j'ai le même et tout le monde à le même, tout va bien au rendu ce flou disparaît.

2) Les changements de plan sont possibles dans les deux cas. J'utilise Pinnacle et pour la petite vidéo il m'a été dés fois obligé de recouper les plans avec Pinnacle parce que j'avais mal fait un changement de scène. Mais ne t'inquiète pas là-dessus les deux moyens sont pareilles, le seul soucis c'est que plus ton projet est gros plus Blender va ramer donc les frames vont passer avec moins de fluidités et donc quelques fois tu vas oublier que 25 frames font une seconde mais plutôt trois et donc il est possible que les changements de plan soit trop ou pas assez rapides.
Ce que je vais faire c'est que je vais mettre en lien mon projet qui a donné lieu à ma vidéo, comme ça tout le monde sera libre de regarder comment j'ai fait ;)

3) Je ne vois pas de quel arrière plan tu parles...
 
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3) Je ne vois pas de quel arrière plan tu parles...
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Je parle de l'arrière plan dans ta vidéo où un squelette et un zombie tentent de tuer un pauvre mexicain, qui finalement les vaincra à la TNT. En arrière plan, il a un fond vert et le ciel.


PS : Comment supprimer les barres vertes dans la timeline et ainsi recommencer le mouvement ?
 
oui, car j'ai raté un mouvement et ça me mettrait plus de temps à modifier ce que j'ai raté plutôt que de le recommencer.
 
Ok alors soit :
Tu te remet sur la barre bleu où t'as raté le mouvement et tu modifie le mouvement directement

Soit tu te crée une nouvelle zone et tu sélectionnes Action Editor au lieu de 3d View et tu vas avoir tout les keyframes qui apparaissent par armatures.

Pigé :p) ?
 
Ok attend regarde tu dois aller ici :
sdvsdvsv.png