Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Evidemment ! Vu que je ne peux faire l'animation "que" 1-2 heures par jour, ça sera prêt dans 5 ou 6 jours.
PS : Le temps que ça va me prendre n'est pas forcément représentatif du contenu. C'est une sorte de BIG test.

Ma vidéo comportera des bruitages, de la musique et (peut-être) un doublage, d'où la durée importante de réalisation.

Environ 15 heures :p) C'est très long ^^''

Donc tu comprends pourquoi quelques fis quand les gens disent que c'est de la merde ce que tu as fait alors que t'as passé 15 heures dessus pas t'as un peu les boules !

Je sais que c'est long mais c'est pour avoir une idée approximative. Je pense que je vais plutôt carburer au 2-3 heures par jour...
PS: Es-tu en train d'en faire une nouvelle ?

Tu parles de commentaires à propos de ta vidéo ? Je les ai pas vus... Personnellement je la trouve extra...

Non j'ai reçu deux c'est nul et c'est de la merde mais sinon j'ai eut que des encouragements et oui je suis en train d'en faire une nouvelle ;)
Je dis pas, je garde la surprise ! Je m'améliore à chaque fois un peu plus :p)

Et t'as raison de te ménager sinon ça va très vite t'énerver et tu vas faire n'importe quoi, une fois j'en ai fait 5 heures d'affiler, j'en pouvais plus à la fin j'ai faillit tout laisser tomber

Au fait, j'ai vu que tu cherchais un logiciel de capture vidéo gratuit. J'en ai cherché aussi il y a quelques temps je n'en avais pas trouvé.Mais je viens de lancer une recherche et je suis tombé sur un post de "Comment ça marche" qui pourrait t'aider. Il contient le nom des meilleurs logiciels gratuits et des conseils.
http://www.commentcamarche.net/faq/1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Quand je pense que j'ai toujours pas fini le décor...