Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

RE: Créer votre serveur Minecraft 1.3

Non on a pas le même probleme, moi quand je lence Run.bat ( l'ancien dossier texte renommé ), il reste simplement Run.bat. Quand je télécharge le Runx64 il me dit qu'il n'arrive pas à acceder à "Jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar" et quand j'appuie sur un bouton comme recommendé, il me le vire

salut,
juste a dire que ton tuto est bien pratique.
tout a été correctement fait mais car il y a toujours un mais!!^^
je peux me connecter mais pas mes amis alors que j'ai effectuer le test que tu as mis quelque post plus tot pour voir si les ports sont open et ils le sont. maintenant reste plus qu'a faire venir les amis mais ils peuvent pas donc si tu a un conseil?!!
merci d'avance

Bonjour j'aime beaucoup ton tuto mais je bloque au debut quand tu mets: retener la passerelle par defaut bah moi il mette rien a coter de passerelles par default juste : "::" donc bah je peux rien faire aider moi please!!!! :huh:

bonjour a tous :)
j'ai un petit problème ><
mes ports sont bien ouverts et j'ai suivi le tuto a la lettre mais mon ami reçoit le message: connection lost: timed out
sur ma console ainsi que sur le jeu, je le vois se connecter puis se déconnecter...
pourriez vous m'aider svp ?

salut,
je reviens car j'ai du mieux sur mon serveur mais quand mes amis se connectent (enfin juste un pour tester le serveur) ca coupe carrément tous internet sur mon pc . donc si jamais tu as un conseil je suis preneur merci.

salut !

j'ai la freebox. faut-il que j'active le Proxy WOL et l'UPNP en plus des ports ???

là j'ai crée un serveur et ouvert les ports 25565 en UDP et TCP, mais quand un ami se connecte :
connecting ==> connection failed time out
il ne s'affiche meme pas sur la console.

:huh:

J'ai un peu lu ce que vous avez marqué sur le sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai essayé diverses méthodes mais aucune n'a été efficace.

J'explique donc mon problème. J'ai SFR et j'ai crée un serveur suivant toutes les configurations du tutoriel. J'arrive parfaitement à me connecter et j'ai mis le nom de tous mes amis dans « ops » et
« whitelist ». Mais mes amis n'arrivent pas à se connecter, ils sont toujours confrontés au même message : « Connection timed out: connect ». Une solution ?

alienwar, moi tu as bien coché la case: "activer ce service" ?
perso je suis chez free et j'arrive a voire mes amis se co sur ma console....
mais ensuite j'ai le même problème que stickophobe...

Une petite question, moi je suis sur mac, je me suis crée mon serveur tout marche bien, la ou j'ai une question c'est de savoir si je pouvais récupérer les stats de mon serveur? Et savoir si je pouvais changer le points d'apparitions

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.

Salut Freets.
Oui après avoir réfléchis cela ne m'étonne pas que ce message soit marqué.
Du coup je ne sais pas comment faire pour redirigé 2 fois le même port vers 2 pc différents.
Peut être en changeant le "server-port" dans le fichier server.properties...

--
Salut dodosurfeur, tu fais une redirection en udp et la même en tcp c'est tout :)

--
Salut Keilas, essaie de re-télécharger ton jeu. Supprime bien tout ton dossier .minecraft

--
Salut Dark-SpaAdj, avec d'autres plugins ça doit être possible oui.
Sinon tu peux mettre directement le pseudo de tes amis dans le fichier ops.txt.

--
Salut Shinka Blast, il faut bien afficher les extensions de tes fichiers pour que le .txt devienne un .bat

--
Salut itadaimasu, il faut que tu rediriges tes ports vers ton IPv4 et non vers ta passerelle.

--
Salut FLYNKAN, peut être un soucis au niveau de ta connection ou de ton pc ?

--
Salut AlienWar, essaye d'activer le DHCP plutot.

--

Pour tout les autres désolé je n'ai pas de réponse à vous apporter. La plupart du temps c'est par rapport à vos ports et je n'ai pas plus d'informations sur ce sujet. Est-ce que vous avez été vous renseigner sur d'autres forums ?