Développeur Configurateur Autre CV [Développeur/SysAdmin] LAVLAB

LavLab

Développeur C# et Web / Linux
22 Juin 2019
4
0
12
24
France
Lav-Lab.fr
Bonjour a toi !
Si tu es ici c'est que tu es probablement intéresser par les deux thèmes de ma candidature (Développeur et SysAdmin).
Je suis développeur autodidacte depuis 6 ans et professionnel depuis 2 ans.
Je travail de façon ordonnée et modulaire, je découpe les problèmes en plusieurs solutions afin de garantir le meilleur résultat.

Je maitrise plusieurs langages : PHP, JS, C#, PYTHON, que je pratique sur des applications WEB et LOGICIEL.
Parmi mes compétences :
• la Création, Développement, Maintenance de : site web
• la Création, Développement, Maintenance de : BOT Discord
• la Création, Développement, Maintenance de : VPS, OS sous Debian ou Ubuntu

plus d'info ici : https://angel.lav-lab.fr
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il y a quelques bugs sur ton site...

Ha oui et d'un point de vu personnel, la musique sur un site... :diable: C'est horrible ! Ca fait "boomer" ou gars des années 2000 qui a découvert que maintenant la musique était supportée sur navigateur xD C'est pas comme si ça "ajoutait" qqch à ta page (contrairement à des sites RP par exemple).

Au niveau de tes ressources, elles veulent s'ouvrir dans un nouvel onglet. Sauf que (en tout cas chez moi) Firefox bloque cette ouverture...

C'est spécial de mettre "MVC" seulement à côté de certains langages... Genre tu sais faire du MVC en C# et en Python mais pas en PHP ? Oo
MVC c'est juste une manière de structurer ses fichiers...
Les petits "i" à côté des langages ne "font rien" chez moi.

Concernant ton code sur Github:
Il n'est pas conseillé de push les fichiers compilés et les fichiers de "cache" (typiquement le dossier "pycache" n'a rien à faire sur github).

Je ne sais pas quel convention tu suis (si tu en suis une, car je n'ai pas l'impression que ton code est consistant) pour tes fichiers python mais c'est spécial de mettre des majuscules à des paramètres/variables :/
La plus part des gens utilisent les conventions Google: https://google.github.io/styleguide/pyguide.html#3164-guidelines-derived-from-guidos-recommendations

Donc ta méthode:
Python:
    def GamePause(self, GameScreen):
        if self.c_StateBreak:
            # texte
            Surface = pygame.Surface((GameScreen.get_width(),GameScreen.get_height()))
            Surface.set_alpha(128)
            Surface.fill((0,0,0))
            GameScreen.blit(Surface, (0,0))
           
            myfont = pygame.font.SysFont(None, 40, 15)
            label = myfont.render("- PAUSE -", 1, (255,255,255))
            text_rect = label.get_rect(center=(GameScreen.get_width()/2, GameScreen.get_height()/2 - 200))
            GameScreen.blit(label, text_rect)
S'écrirais plutôt:
Python:
    def game_pause(self, game_screen):
        if self.c_state_break:
            # texte
            surface = pygame.Surface((game_screen.get_width(), game_screen.get_height()))
            surface.set_alpha(128)
            surface.fill((0, 0, 0))
            game_screen.blit(surface, (0, 0))
           
            myfont = pygame.font.SysFont(None, 40, 15)
            label = myfont.render("- PAUSE -", 1, (255, 255, 255))
            text_rect = label.get_rect(center = (game_screen.get_width() / 2, game_screen.get_height() / 2 - 200))
            game_screen.blit(label, text_rect)


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition: