CV d'un Mappeur/Terraformeur et ingénieur redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaiobis
  • Date de début Date de début

Kaiobis

Aventurier
23 Mars 2014
4
0
1
26
Bonjour/bonsoir minecraftiens!

Mon nom est Kaiobis! J'ai 15ans, jouant à minecraft depuis la 1.2.4.

Je suis ici dans l'espoir de me faire recruter pour une map aventure/serveur multijoueur ou encore pourquoi pas mini-jeux. Mais oui ne t'inquiètes pas, je vais te dire pourquoi moi plutôt qu'un autre.

J'ai a mon actif plusieurs années de jeu minecraft (sans doutes en milliers d'heures) je suis touche a tout comme vu dans le titre.

En tant que mappeur : J'ai déjà créé plusieurs maps personnels dans le style médiéval, romain (mythologique) ou encore post-apocalyptique. J'ai un style personnel niveau architecture mais ayant une grande imagination je m'adapterais très bien a ton genre jeune rêveur. ;)
J'ai aussi participé a plusieurs maps multi n'ayant pas abouti, fautes de moyens ou encore de motivation de mes collègues.

Terraformeur : Pas grand chose a dire a ce sujet, je me débrouille plutôt pas mal dans le style "aléatoire" comme faire une colline sur mesure et la faire passer pour montagne de map par défaut. :P

Ingénieur : Je me débrouille assez bien niveau redstone (j'ai tout vu des lp de Aypierre d'abord heuu!) non plus sérieusement systèmes compliqués et compactes ne sont pas des problèmes à associer.
Mes
Sinon je ne recherche pas de thèmes spéciaux niveau mode de jeu (RP / Semi RP...)

Ps : Je sais reconnaître un projet sérieux avec personnes motivées d'un projet qui ne tient pas la route.

Sur ce bonne soirée/journée a tous. Bisous ;)

Bonjour/bonsoir minecraftiens!

Mon nom est Kaiobis! J'ai 15ans, jouant à minecraft depuis la 1.2.4.

Je suis ici dans l'espoir de me faire recruter pour une map aventure/serveur multijoueur ou encore pourquoi pas mini-jeux. Mais oui ne t'inquiètes pas, je vais te dire pourquoi moi plutôt qu'un autre.

J'ai a mon actif plusieurs années de jeu minecraft (sans doutes en milliers d'heures) je suis touche a tout comme vu dans le titre.

En tant que mappeur : J'ai déjà créé plusieurs maps personnels dans le style médiéval, romain (mythologique) ou encore post-apocalyptique. J'ai un style personnel niveau architecture mais ayant une grande imagination je m'adapterais très bien a ton genre jeune rêveur. ;)
J'ai aussi participé a plusieurs maps multi n'ayant pas abouti, fautes de moyens ou encore de motivation de mes collègues.

Terraformeur : Pas grand chose a dire a ce sujet, je me débrouille plutôt pas mal dans le style "aléatoire" comme faire une colline sur mesure et la faire passer pour montagne de map par défaut. :p

Ingénieur : Je me débrouille assez bien niveau redstone (j'ai tout vu des lp de Aypierre d'abord heuu!) non plus sérieusement systèmes compliqués et compactes ne sont pas des problèmes à associer.
Mes
Sinon je ne recherche pas de thèmes spéciaux niveau mode de jeu (RP / Semi RP...)

Ps : Je sais reconnaître un projet sérieux avec personnes motivées d'un projet qui ne tient pas la route.

Sur ce bonne soirée/journée a tous. Bisous ;)

Bonsoir,

Je suis Fox le créateur d'un serveur RP / PVP qui et a la recherche d'une équipe pour avancer le projet.
J'ai besoin d'un terra-Formeur et d'architecte.

N'hésite pas a me laisser un MP avec ton Skype que on en parle.

Bonne soirée.

CDT,

Bonjour kaiobis,
Je suis c0la78, Fondateur du serveur OmegaCraft. Je cherche plusieurs mappeur comme toi pour pouvoir construire des arènes de quake, Pvp, Prophunt, des shops ,de nouveuax spawn ...
Mon skype pour parler par MP : cola787;)

Salut :)
J'ai un serveur du type médieval en cours de construction, j'aurai besoin de toi.
Je serai connecté vers 17h30-18h demain si tu es intéressé

Bonjour Fox, ton projet m’intéresse mais (n'aimant pas ça) je n'ai pas Skype :3 j'ai ts3 si tu veux en parler mais au pire je l'installe vite fais pour voir sa ensemble :)

Voila pour le terraforming, des tests sans trop d’investissement x)

2011-12-17_182202.png
images.jpg

Salut , tu m'intéresse , si tu pouvais m'ajouter sur skype=>mg-manu29
ou passer sur mon teamspeak : ts.battlecraft.fr
Pour que je t'explique mon projet :)