Map [Cv] Mappeur/Terraformeur

_Keviiin_

Bucheron
9 Août 2013
12
2
14
28
Bonjour (soir) a tous.​
Je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, en formation vente dans le prêt a porter.​
Mes loisirs sont le patinage, la musculation et le vélo.​
Moi et minecraft :
Mon pseudo dans "Minecraft" est "_Keviiin_", j'ai découvert minecraft quelques semaines après sa sortie.​
Globalement je maîtrise tous les domaines architecturaux pour vous aider dans vos constructions sur le serveur, surtout le moderne.​
Je pratique également le terraforming sous Voxel, WorldEdit et le mapping sous WorldPainter.​
Dans le passé j'ai déjà était Architecte, Modérateur, Administrateur ainsi que Fondateur sur différents serveurs.​
Mes horaires de jeux :
Je suis disponible du lundi au jeudi a partir de 17h jusqu'au soir et du vendredi midi au dimanche soir.​
Pour plus d'information: screens etc.. veuillez me contacté en Mp, je vous répondrez.​
Merci​

Bonjours,
Je suis créateur d'un serveur PvP Faction ( assez connu 450 cos en 2jours d'ouverture )et, nous voulons produire une version 2 du serveur avec de très belle map. Et je cherche quelqu'un de très compétent dans le style médiévale pour intégré le staff en tant que Moderateur ( architecte) si cela t'interesse ajoute: KezakoOfficiel sur skype !

Je n'ai toujours pas compris le principe de ne pas mettre ses screens u.u Quand tu fais un CV, tu mets tes compétences non ?

Après, ça lui fait surtout du tort à lui, seuls les petits projets vont s'intéressaient car les projets ambitieux ont tendance à survoler les topics et pas de screen = pas de compétences = pas de bonnes propositions

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Exactement, si tu veut des chances d'être recruté mets des screens, et des beaux !
mets de la couleur pour que se soit agréable a lire et développe. bref fait un CV.
Cordialement, la direction.