Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le discord que tu as donné ne semble pas fonctionner. Voici notre discord : https://discord.gg/u79GKKY , je t'invite à le rejoindre, je pourrais ainsi te présenter notre projet ^^
Ce n'est que mon avis, mais se proposer en tant que haut staff me paraît un peu fort...
Sur n'importe quel serveur (En tous cas le miens) on te passeras d'abord simple Assistant, voir Modérateur si tu as de la chance.
Ce n'est qu'en faisant tes preuves que tu pourrais rankup.
Alors pour commencer si un serveur n'est pas proche de l'ouverture ça ne sert strictement à rien d'avoir une équipe de modération, donc pour 90% des serveurs recherchant des staffs sur ce forum ton argument ne sera pas valide. Un "haut staff" est surtout un poste demandant de bonnes connaissances et capacités, je ne pense pas que la personne fasse un C.V. complet pour détruire des serveurs Minecraft.
Bonjour/Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir si c'est possible de vous contacter directement sur discord pour vous parlez de mon projet