Développeur Configurateur Modérateur Autre [CV OFF] Développeur Skript, Administrateur, Configurateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AzZni
  • Date de début Date de début
Ce n'est que mon avis, mais se proposer en tant que haut staff me paraît un peu fort...
Sur n'importe quel serveur (En tous cas le miens) on te passeras d'abord simple Assistant, voir Modérateur si tu as de la chance.
Ce n'est qu'en faisant tes preuves que tu pourrais rankup.

- Nikos
Alors pour commencer si un serveur n'est pas proche de l'ouverture ça ne sert strictement à rien d'avoir une équipe de modération, donc pour 90% des serveurs recherchant des staffs sur ce forum ton argument ne sera pas valide. Un "haut staff" est surtout un poste demandant de bonnes connaissances et capacités, je ne pense pas que la personne fasse un C.V. complet pour détruire des serveurs Minecraft.

Bonjour/bonsoir à toi

Je suis très intéressé par ta candidature et je me disais pourquoi pas rencontrer notre staff pour passer un entretien oral?

Je te laisse notre discord à rejoindre (un serveur mini-jeu comme écrit sur la candidature) : https://discord.gg/3UrPFX3

Bonjour, je serais intéressé de parler avec toi, si tu es dispo envoie moi un petit MP Merci CcroniK#3336

Bonjour/Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir si c'est possible de vous contacter directement sur discord pour vous parlez de mon projet

Salut, je recherche buiders / mappeur pour mon serveur mini - jeux, passe discord pour plus d'information ^^.
vathib#8660​