Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente, Saioji, pour vous servir. Ayant quelques journées à dépenser pendant ces fameuses vacances, je serais ravi d'accompagner un projet.
Voici une petite présentation de mes talents. Bonne lecture.
Cela fait maintenant, plus de 2 ans que je joue à Minecraft et je n'ai pas décroché.
Bien évidemment, j'ai d'autres jeux dans lesquelles j'y ai consacré beaucoup de temps (Osu!, par exemple.)
L'une de mes spécialités que j'ai développé est l'Architecture. J'ai travaillé dans d'innombrables projets et serveurs, effectuant tous types de postes possibles et imaginables. Certains projets auxquels j'ai collaboré sont encore debout, en tant que serveur à part entière.
Mes compétences sont les suivantes :
~ Constructions de bâtiments plus ou moins imposant suivant certains thèmes. ( Principalement Médiéval/Heroic Fantasy)
~ Maîtrise du plugin World Edit et certaines connaissances du plugin Voxel Sniper
~ Maîtrise du logiciel Mc Edit ainsi que World Painter
~ Maîtrise du plugin TerrainControl
~ Certaines connaissances en configuration de plugins
~ Rôliste depuis 5 ans/Ecriture de textes RP
~ Débutant dans le dessin ( Je m'y suis mis il y a quelques mois, voici quelques apperçus : )
Voici une gamme de screens de mes constructions. Certaines dates de plus d'un an, à mon oeil, certaines mériteraient des modifications aujourd'hui.
Voici les quelques tâches que j'ai réalisé après avoir mis en ligne mon CV.
~ Formation à TerrainControl avec quelques amis.
~ [Hystoria] Réalisation d'une map via TerrainControl.
~ [Kadusof] Réalisation de bâtiments variés.
~ [En Cours] - [Asteria] Réalisation d'une map/bâtiments variés
Vous avez donc besoin de moi ? N'hésitez pas un instant, et contactez-moi. Possédant un micro ainsi que les logiciels de discussion comme Skype ou Mumble, sans aucun soucis je pourrais discuter avec vous.
Voici mon Skype : S0ul34t3r (Copiez-collez, plus simple.)
N'hésitez pas à glisser un message sur le topic.
En espérant vous revoir !
Saioji.