[CV] Un Petit Graphiste un peu toqué !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion El Taco
  • Date de début Date de début

Ce post vous a-t'il donné envie d'en savoir plus ?


  • Total voters
    6

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
34
1434724549-banniere-new-eaven.png
_____________________________​
Oyé Oyé, Je me présente, Je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans dans les pattes.
Je ne suis pas là à des fins relationnelles ou religieuses, je me remet à vous afin de vous présenter un peu mon profil et vous expliquer quel est mon rôle dans ce monde digital.
_____________________________
Voici mon histoire.
J'ai commencé mon aventure de "graphiste" sur papier comme un peu tout les gens du domaine. Un petit gribouillis sur le coin d'une feuille ou sur un bout de table pendant les heures ennuyantes pendant lesquelles le légume qui me servait de prof de français essayait d'inculquer à nous, "jeunes du 21 e siècle" les rudiments de la grammaire. _bah ! foutaise_
Bref, après avoir recopié quelques dessins trouvés sur le net je me suis lancé dans des créations pures et dures.
Je suis passé par le cartoon, le dessin "pseudo" réaliste et même par le graphitti ( et oui ! )
Après avoir vu quelques speed-art sur le net, je me suis lancé dans une grande réflexion ( 2-3 .. secondes ) dont la principale problématique était: " suis-je assez bon pour rivaliser avec les autres ?".
Alors j'ai voulu voir et j'ai commencé des projets graphique sur Photoshop à la souris ..
Quelques personnes sont venus me voir en me disant qu'il fallait que je continue alors ... bah j'ai continué !
Je me suis procuré une petite tablette graphique pour le dessin et me voilà lancé dans l'aventure.
Je propose mes services à qui les veut bien et surtout aux personnes qui ont un projet ou une demande précise. Les "fais moi un logo bleu et rouge" à ça non ! Si le projet m’intéresse je serais prêt à me lancer dedans.
J'ai déja fais quelques créations qui sont postées sur ce site : eaven.carbonmade.com
Les images dates d'environ 5 mois ce qui ne correspond plus à mon niveau actuel.
____________________________
Je vous invite donc à me contacter par mail : [email protected] afin de m'exposer votre projet.
Je propose de faire, de temps en temps et surtout si j'ai le temps pour, de petites réalisations gratuitement (logo etc..)
Pour plus d'infos sur mon profil je vous invite à me poser vos questions par mail !
______________________________
Zoubi les gens !
Eaven


Une de mes dernières créations :
1434658014-logootherside.png

1434728203-logo-hilium.png
 
  • J'aime
Reactions: misterjackjones
Bonsoir, le gérant de mon serveur, t'a envoyé un mail (jerome_coder...). Voilà, juste pour prévenir!
 
D'accord, je traiterai tout ça dans la journée.
Merci
Eaven
 
La rémunérations est désormais interdite sur le Forum ton sujet risquerais d'être lock, ou tu pourrais recevoir un avertissement fait attention.
Belle présentation, tu à l'aire compétent. ;)
 
Bonjour, ah oui tu as raison, je propose 3 créations gratuites. Après je dis bien que pour ce qui est d'un travail remunéré c'est à qui veut bien.
Merci beaucoup.
Au cas ou un avertissement viendrai à être prononcé je me résoudrai à proposer mes services gratuitement mais dans des contraintes de temps et de quantité de travail . Tu comprends bien qu'un web design va me prendre beaucoup de temps et bosser 1 semaine sans rien à la clé c'est pas très attrayant ;)
Cordialement
Eaven
 
Ah mais t'inquiète je conçois bien que ça prenne du temps et donc que tu demande un petit quelque chose ;)