[Débat] Le bon vieux Minecraft

Mon dieux, mais RIEN NE VOUS OBLIGE A UTILISEZ LES NOUVEAUTéS !!!
Arrêtez de vous plaindre tout le temps! Est-ce que couper un arbre vous devez allez dans L'End ? NON
Alors arrêtez deux secondes de toujours râlez après la travail de Notch, si les potions ne vous plaisent pas, ne les utilisez pas.
Dans une boulangerie demain, on inventera les petit pains à la confiture, ça vous plait pas? Et bah vous en achèterez pas, et bien c'est parail dans Minecraft les gens !
Certains ici font vraiment preuve d'immaturité...

A la limite y'a le système de bouffe que je trouve qui peut être trouvé comme pénalisant pour certains ( d'ailleurs s'il y avait une option pour ça, ça serait pas mal ) mais étant donné que le reste des nouveautés change pas notre manière de jouer... :)

Sauf que quand on a un PC pas super performant, ça fait lag. Puis maintenant, c'est dur de spawn dans une forêt normal pas dans une pleine de pin.

De quoi qui fait lag ? Depuis la 1.8 je lag de moins en moins, et en ce qui concerne le spawn c'est juste une question de chance, personnellement je spawn à chaque fois dans un désert ou sur une île au milieu d'un océan.

C'est bizarre, personnelement je spawne pratiquement toujours sur des îles qui ne sont que des immenses forêts de pins(et bizarrement les seuls animaux que je croise sont des moutons le plus souvent) .

T'as peut-être un PC qui a beaucoup de RAM, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, toutes ces nouveautés font ramer le jeu qui est beaucoup plus gourmand aussi niveau mémoire.

...T'a un PC qui fonctionne à l'envers toi, depuis là 1.8 Notch ne fait presque que de l'optimisation du codage de Minecraft, ce qui veut dire que le jeu est certes plus gros mais il pompe beaucoup moins sur la RAM.

Et en plus 4GO de RAM c'est ce que j'ai, c'est "la norme" et sa suffit amplement pour minecraft, après c'est sur que si tu joue sur un PC portable qui à 10 ans avec moins de 1GO de RAM tu va ramer

Du calme Corentin, il ne t'as pas provoqué.
Moi je suis plutôt de l'avis de Troy: Notch opitimise son codage depuis la 1.8, la preuve en 1.9 pr5, la plupart des personnes ont fait remarquer que leurs jeux tournait deux fois mieux qu'avant... ^^