[Débat] Le bon vieux Minecraft

Moi je ne le sais pas pour vous 1.7 c'était suffisant mais la le enderman ou est le rapport?! Je nose plus appeller ce jeu Minecraft sa a beaucoup trop changer je me tanne la survie est TROP facile si ils veulent augmenter le style de minecraft qu'ils ajoute de la puissance au mob les PNJ à quoi sa sere? Apar le lag qui augmente je vois pas!

Et la il changent le nether! ok les slime c'est bien même très bien! Mais il doit ajouté des mobs bizarrd pas rapport qui tire des firebal en automatique!

Et l'end! L'End èa quoi sa sere? Si il veut ajouter des dragons qu'il les ajoutes dans la nature, qui ne casse pas l'eau, normal etc... Perso j'ai chercher 1HEURE le portail vers l'end avec leur Enderyeux et rien il explosait èa des places et c'est tout!

Moi je pense que je ne vais pas le metre en 1.9!

Minecraft c'est un jeu de construction, pas un jeu d'aventure ! Ils ont tout gaché, et les crédits de fin de jeu quand on a tué le dragon de l'ender le prouve hors de tout doute ! Bref, moi ils m'ont perdu !

Alors de un : apprend à citer. De deux : eh oui, que fait un crédit de fin du jeu dans un jeu sans but logique ?
Après quoi, l'Ender normalement on devrait pouvoir y construire ? Et en multijoueur ça fonctionne comment ? Il n'y a qu'un dragon et au premier qui le tue gagne ?

Alors de un : apprend à citer. De deux : eh oui, que fait un crédit de fin du jeu dans un jeu sans but logique ?
Après quoi, l'Ender normalement on devrait pouvoir y construire ? Et en multijoueur ça fonctionne comment ? Il n'y a qu'un dragon et au premier qui le tue gagne ?
T'as qu'a essayer

J'aime pas trop les mystères d'ordre technique. J'aime découvrir le jeu mais savoir ce que je fait.
Et si pour quitter l'Ender il faut tuer le dragon, ça signifi que personne pourra y construire sauf si on y crée un portail via un plugin, et c'est d'ailleurs ce que je compte faire, et ça c'est si je désactive pas complètement l'Ender !

J'aime pas trop les mystères d'ordre technique. J'aime découvrir le jeu mais savoir ce que je fait.
Et si pour quitter l'Ender il faut tuer le dragon, ça signifi que personne pourra y construire sauf si on y crée un portail via un plugin, et c'est d'ailleurs ce que je compte faire, et ça c'est si je désactive pas complètement l'Ender !
Tuer le dragon ou mourrir!

Quand au générique de fin! Ce n'est pas celui de Minecraft, mais de l'aventure update! La nuance est grande...

Tu veut construire, découvrir? Rien ne t'en empêche...Rien ne te limite, comme avant! Au contraire même, grâce à l'enchantement, tu optimise tes outils et ton temps de travail...Avec les nouveaux blocs tu as une myriade de possibilitées...

Le Dragon t’embête? Ho le méchant, vilain pas beau! Bah laisse le où il est! Pareil pour les sylverfishs, et autres Mobs et ajout que tu n'apprécie pas! D'ailleurs si le Dragon n'a pas été ajouté sur le monde normale, c'est pour ne pas traumatiser des joueurs comme toi!

Et pour construire dans l'end, comme le titre de la 1.8.1 l'a annoncé c'est toute une aventure, faites de collecte d'objet, recherche de donjon rare, création de potions, et ceux dans le nether comme en monde normale, pour arriver aux portes de l'end et finir sa quête (après beaucoup de mort!)...Le générique prend alors, un tout autre sens!

Moralité: tout le monde peut jouer! Même les râleurs! Et puis d'une manière ou d'une autre, t'as pas le choix!C'est Mojang qui décide depuis le début...C'est leur bébé!

C'est l'excuse typique ça : laisser si on aime pas. Mais saches que chaque détail fait un jeu, qu'on le veuille ou non. Et même si on y touche pas, la présence de ces éléments peuvent toujours nous déranger.