[Débat] Le bon vieux Minecraft

Minecraft étais-t-il mieux avant ? je dirais oui et non.
D'un coté le oui parce qu'il est vrai que les toutes premières ersion de Minecraft étais assez hard et trouvé du fer étais une grande joie pour tous.On s'émerveillait devant les maps bien faites avec toujours la peur du creeper qui nous tombe sur la tête et le peur du Herobrine dans les mines.Et avant,le skin du mexicain étais respecté en effet.

D'un autre coté je dirais non pourtant.Grâce a la 1.8 et à la 1.9,on a ENFIN du renouveau dans Minecraft.ENFIN les débutants pourront avancé dans le jeu sans avoir peur de ne pas trouver du charbon pour se faire des torches.On peut ENFIN aller a peut près en sécurité au Nether grâce au enchantements de la 1.9.On a ENFIN (oui,j'adore les majuscules) une génération de map bien faite (avis personnel pour celui-ci).Et surtout on commence a avoir un jeux fini.

De toutes façon,Minecraft sort bientôt,dans 17-18 jours à le Minecon si je me trompe pas et donc il faudra si faire pour les nostalgiques.

Un jeu évolue constamment , personne n'oblige quelqu'un à passer dans les futures version , il peut rester un alpha , l'évolution garde l'attrait des joueurs , et l'attrait des joueurs fait vivre le jeu , et le jeu doit évoluer pour ...... et c'est le même cycle à chaque fois , et ce , dans n'importe quel jeu , personne ne peut changer sa.

Je suis complètement d'accord avec vous tous, et même la dernière version intéressante était la 1.7.3 selon moi.
Depuis la 1.8, Notch a complètement dévié et s'est mis à nous sortir pleins de mises à jours au pas de course pour respecter la date de sortie... d'aujourd'hui ! :confused:

Omg, vous avez vu la pre-lease 6 1.9 ?!
On peut tuer le boss, un enderdragon, de l'ender, et après, des crédits s'affichent, comme si on a fini le jeu...

Ouais, complètement stupide ! Depuis que Jeb est entré dans l'équipe, Minecraft va droit à sa perte !

C'est n'importe quoi, pas la peine de rejeter la faute sur Jeb, quand on achète une béta, on peut avoir des mauvaises surprises, et puis c'est une pré-release, c'est normal que des choses soient cachées, en plus Notch se presse pour justement satisfaire tout les raleurs .:p

Je râlerais moins s'il y avais une mise à jour mineure à tous les mois comme avant. La 1.8 n'aurait dû inclure que le nouveau système de lumière, le système de faim ainsi que l'enderman point barre ! Le mode créatif et les nouveaux biomes auraient pu être repoussés pour la 1.9. Ensuite, ils auraient pu ajouter le bloc de brique de pierre ainsi que le silverfish dans la 1.10 (histoire de faire varier le nouveau contenu) avec le système d'expérience. La magie, l'enchantement ainsi que l'ender, c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça n'aurait jamais dû être abordé avant la 1.11 au minimum ! Sans compter que bien d'autres choses encore étaient prioritaire.

Se plaindre d'ajouts au jeu, surtout pour un jeu où rien n'est obligatoire, c'est plutôt bizarre, la plupart des choses qui pour toi sont du "grand n'importe quoi" brisent plutôt la monotonie du jeu à mon avis et permettent de s'exprimer encore mieux, par exemple le bloc de briques de pierre a lui tout seul permet par exemple de faire un sol pavé, une gare, ou encore plein de choses, le silverfish et les strongholds, pas vraiment un problème quand on connait leur rareté . Le système d’expérience et l'enchantement, ça ajoute surtout(enfin pour moi) une part de fun a l'aventure mais bon chacun son avis .
Par contre, j'aimerais savoir ce que tu considères prioritaire .

Je ne suis pas contre ces ajouts, mais simplement qu'elle auraient pu se faire en plusieurs mises à jours pour laisser le temps à toute l'équipe de les paufiner d'avantage. Car depuis la 1.8, on dirait qu'ils se dépêchent et nous sortent n'importe quoi !