[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

  • Oui

    Votes: 8 16.0%
  • Non

    Votes: 44 88.0%

  • Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheCubyCraft

Aventurier
2 Novembre 2011
11
0
1
25
J'espère que je ne suis pas le seul à penser ainsi ! Sans vouloir être vulgaire , je pense que la 1.9 sera de la crotte ... Enchantement des items , d'oû sort cette connerie ! Ender Dragon pareil !

Regardez la Alpha ! Avez vous une critique à faire sur cette version ? Dans le temps , minecraft était en Alpha , dès les premiers serveurs , le skin de mexicain dit aussi Steve était respecté ! Mais aujourd'hui ce skin est trahit par des kikoolol en cracké !
Dans le temps , tout les minecrafter étaient des Builder de haut niveau , maintenant les Jean Kevin ne savent que construire des phallus en Cobblestone !

Comparez la génération des maps Alpha , à celle des maps 1.8 ! Dans la 1.8 , des sapins qui ne sont pas dans des biomes neigeux , bientôt en 1.9 , des slimes qui spawneront partout , dans toutes les surfaces
Et aussi impréssionant , le soleil et la lune sont ronds ! Nous sommes dans un monde cubique ! Pourquoi ajouter des ronds ! !
Passons ... Comparez de vous même le skin de mexicain de la alpha , avec celui de la bêta qu'on rigole ...

L'ajout des briques du nether ? Soleil / Lune ronds ? Magie / Enchantement ?
Mais dites donc , on se rapprocherait pas du jeu " Terraria " ? Un jeu réputé pour être extrement débiles ?

Je suis désolé , j'espère que mon article satisferont certains comme en mettront en rogne d'autres ...

Qu'on m'écoute , MineCraft n'est plus ce qu'il était avant .. Ces changements font de ce jeu un réalisme trop parfait , minecraft est censé être un monde cubique , dans les graphisme de la Nes fusionné avec de la 3 D pour ses perspectives , mais maintenant , minecraft a laissé tombé ce côté Nes .. Je suis déçus ...

Merci d'avoir lu , Cordialement , CubyCraft ...

Si vous êtes de mon avis , portez le skin du mexicain de la Alpha , afin de former une communauté ... Encore merci.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Je ne sais pas trop quoi dire... enfin je doit dire, pour les sapins je suis d'accord, maintenant c'est casi obliger que t'aie une foret de sapin à coté de ton spawn avec un désert pas loin.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Minecraft a laissé tombé son côté moche qu'il avait avant ? Ah ? Ou ça ?

Le jeu ce modernise, il évolue. Comment voulez-vous qu'un jeu qui a fait autant de fidèle ne change pas ?
De plus, il y a maintenant 2 mods de jeu, dont un se rapprochant de la Alpha, et dans lequel, le côté RPG est mis aux oubliettes.

Vous dites qu'il n'y a plus de bon constructeurs ? Vous êtes vous renseigné avant d'insinuer une telle chose ? Il y a des teams qui ne consacrent leur temps qu'à faire des constructions monnumentales, et qui en font des vidéos magnifique en Timelaps. Et il y en a beaucoup plus que vous ne le pensez.

Vous vous basez apparament sur une mauvaise image de la communauté Minecraftienne. Vous vous plaigniez, vous avez votre avis, c'est tout à fait normal, d'autre personne auront surement le même avis que vous, mais vous ne serez qu'une minorité.

Enfin, ce n'est pas ce sondage qui va faire changer les choses.

Je laisse ce topic pour vois les réactions suivantes, savoir si je me trompe ou non. Dans le cas ou il partirait dans le n'importe quoi, un autre modérateur ou moi même s'empresserons de le fermer.
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Alors bonjour,alors déjà rien t'oblige a installer cette mise a jour.
ensuite terraria n'est pas un jeu débile loin de la,et je peut te dire que si un jour minecraft ressemblait a terraria faudrait s’inquiéter,va voir ce qu'est Terraria.
 
  • J'aime
Reactions: HyperKub

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Eh bien écoute, repasse ton jeu en Alpha, car des personnes qui critiquent tout sans avis bien fondé, se basant sur le côté négatif de la communauté actuel, nous on n'en veux pas, et on serait bien débarrassé de les voir partir loin __'
Je me demande franchement pourquoi quelque personne en ce moment ne trouve qu'a critiqué la 1.9 dans tout ses coins. Rien ne vous oblige à passer en 1.9, le jeu vous demande si vous voulez update, de plus même en 1.9, il ne faut pas enchanter ses items pour couper un arbre, donc rien ne vous oblige aussi d'utilisez le nouveau contenu. Alors arrêtez! ARRETEZ ! C'est une vrai preuve d'immaturité que de faire ce topic selon moi.

Sinon,

+1 Vinsters tout est dit.

Bonne journée,
Aleks

EDIT: Évite de dire que Terraria est un jeu stupide, tu risques de mettre beaucoup de personnes à ton dos dont moi en particulier.
 
  • J'aime
Reactions: Kal55 et HyperKub

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Dit moi tu vie ou ???

As tu des sapin prés de chez toi? Je pense que oui donc tu doit vivre dans un endroits enneiger.

Non bha comment ça ce fait ?
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
C'est vrai qu'en disant que terraria et un jeu stupide,il s'est mis 2 personne a dos,peut être plus avec ceux qui son passer et n'on pas poster.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Vinsters rassure moi, quand tu dit vous c'est lui que tu vouvoie? parce que je suis ne suis pas de sont coté, loin de la même.

Dit moi tu vie ou ???

As tu des sapin prés de chez toi? Je pense que oui donc tu doit vivre dans un endroits enneiger.

Non bha comment ça ce fait ?

En belgique, à part 3 sapins dans les alentours, j'ai beaux regarder et je n'ai pas de forêt de sapins non, enfin ca aurait pus être le cas si j'habitais au canada.mdr
Je sais que tu n'a pas totalement tord mais ce que beaucoup de gens reproche à la génération de terrain de la 1.8 c'est d'avoir plusieurs biome incohérent les un à cotés des autres(c'est pas nouveaux), parce que si ca continue comme ca tu va avoir un mélange de désert, de forêt neigeuse,de marais et de biome champignon au même endroit.
 

rremb

Aventurier
15 Septembre 2011
30
1
3
25
Depuis que j'ai commencé à jouer à minecraft, j'ai toujours vu Notch parler de le rendre plus "RPG"
Les boss c'est prévu depuis pas mal de temps. Améliorer le nether aussi. Le potions ne sont pas du tout obligatoires. Les enchantements aussi. Quand à l'end, notch voulait une nouvelle dimension depuis pas mal de temps. La communauté a évoluée, jeux vidéo.com à attiré sa communauté, très mauvaise.
Tu veux jouer à l'alpha ? Il existe des logiciels pour ça.

Quand à terraria qui est un jeu stupide... C'est pas du tout pareil. Tu voit de la mana dans minecraft ? Des Pnj marchand ? Des tonnes d'ennemis ? Des tonnes de matériaux ? De l'argent ? Des grenades ? Des flingues ? Non. Ce jeu est totalement différent et est à l'opposé de minecraft.

rendre le jeu comme ça, ça a toujours été la volonté de Notch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.