A
Asgore Dreemur
Invité
Je précise que dans ce débats,il faut oublier toute notion de codage ou de programmation,ni même penser a la notion d'I.A.Nous parlons ici des villageois comme s'ils existait dans la vrai vie,comme si nous parlions d'une autre forme de vie intelligente,doué de conscience et de sentiments.
Ce débat fait suite à une discussion avec @Reset_Ouxam sur l'intelligence du villageois. Le débat en lui même a commencé quand j'ai dit
en dessous de la présentation de ce cher monsieur (Présentation que je vous invite d'ailleurs à lire,des présentations aussi bien écrites se font rares sur le forum.)Je me suis mis a reconsidérer mon affirmation après qu'Ouxam (c'est plus rapide) ai dit
Et il a raison !Et en admettant que la sorcière soit une sorte de villageois,le ce dernier pourrait avoir des compétences en alchimie,ainsi qu'en forge et en enchantement a en voir les troques de certains d'entre eux, (#DepthRider3Pour30Emeraudes)Mais il leur manque certains éléments cruciaux,effectivement,voici donc deux questions:
Je terminerai donc en vous demandant de donner vos théories dans les réponse, tel que
Sur ce,je vous dit a un de ces quatre sur le forum.
Cordialement,
Jacker
Ce débat fait suite à une discussion avec @Reset_Ouxam sur l'intelligence du villageois. Le débat en lui même a commencé quand j'ai dit
Pourquoi ton avatar est un villageois,ça doit être la créature la plus con du jeu après les poulet!Ce qui n'est apparement pas ton cas
en dessous de la présentation de ce cher monsieur (Présentation que je vous invite d'ailleurs à lire,des présentations aussi bien écrites se font rares sur le forum.)Je me suis mis a reconsidérer mon affirmation après qu'Ouxam (c'est plus rapide) ai dit
Le plus con ? Après tout c'est le seul mob du jeu qui dispose d'un habitat correct, d'une intelligence poussée au point de déceler les dangers, se reproduire seul, se nourrir et même cultiver sa nourriture ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le plus utile.
Et il a raison !Et en admettant que la sorcière soit une sorte de villageois,le ce dernier pourrait avoir des compétences en alchimie,ainsi qu'en forge et en enchantement a en voir les troques de certains d'entre eux, (#DepthRider3Pour30Emeraudes)Mais il leur manque certains éléments cruciaux,effectivement,voici donc deux questions:
- Comment peuvent-ils avoir créer un village sans bras ? En fait,ce n'est pas qu'ils n'ont pas de bras,c'est qu'ils n'ont pas
de chocolatde mains.Elle sont en permanence dans leurs manches,a ce demander si elles ne sont pas soudé ou inexistantes.d'après les textures du jeu,je pencherais pour la première solution. - Comment peuvent ils faire quoi que ce soit sans communiquer ?Effectivement,leurs "hin" ne sont pas apparamment pas un moyen de communiquer*.Et comment peut ont développer une société entière sans dire un mot ? Que ce soit soit les indiens,les français ou les chinois,les humains ont forcément un moyen de communiquer avec le bouche.Même les dauphins ont un langage ! Alors un être humain capable d'enchanter des armes ou de lire des livres ne serai pas capable de créer une langue ?
Je terminerai donc en vous demandant de donner vos théories dans les réponse, tel que
Quelqu'un a dit:Mais peut-être qu'ils communiquent par télépathie,ce qui expliquerais la taille de leur crâne ?
Sur ce,je vous dit a un de ces quatre sur le forum.
Cordialement,
Jacker